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#1 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() ca me parait délicat également il n'y a vraiment pas beaucoup de mou au niveau des cables. mais tu peux vérifier assez simplement.
tu desserre les pontet d'orgine et tu montes à la main le guidon pour voir si ca passe |
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#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Pour les durites, si trop court.
Tu prend les adaptateur (banjo axial/radial) tu gagne 3cm mini |
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#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Thierry de retour chez MV
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
La position de conduite est l'un des paramètres important pour mon retour sur une B4. |
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#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Au besoin j'ai les adaptateurs
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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![]() salut pour test je l'ai fait sur ma 1090 rr car j'avais le même problème que toi fatigue des poignets j'ai donc réalisé des rehausses en bois dans lesquelles j'ai incrusté les pontets d'origine .. il faut que je fignole maintenant pour que se soit correct .. de mémoire sa doit faire 20mm ..
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connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
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#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
![]() Je pense plutôt faire usiner des rehausses en PEHD (plastic dur) de couleur noir suivant la même forme que l'élastomère présent entre le pontet et le té supérieur de fourche. Il y aura une continuité visuelle avec l'élastomère et ça restera discret. |
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#9 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Et un guidon avec plus de courbure +2 ou 3 cm
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#10 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() J'avais cherché du temps de la 1078 mais je n'ai pas trouvé un produit avec le galbe d'origine qui me convient bien.
J'ai juste besoin de le rehausser. C'est possible avec la 1090 RR car l'amortisseur de direction est intégré au niveau du Té supérieur alors qu'avec le ÖHLINS rotatif que j'avais sur la 1078 c'était plus compliqué. A l'époque j'avais contacté des fabricants de guidon comme NEKEN mais il n'avait pas le temps de réaliser des guidons "sur mesure". |
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Tags |
1090, 2013, brutale, guidon, ou, réhausser, rr |
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