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Vieux 16/09/2016, 18h26   #1
ecosmeri
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ca me parait délicat également il n'y a vraiment pas beaucoup de mou au niveau des cables. mais tu peux vérifier assez simplement.

tu desserre les pontet d'orgine et tu montes à la main le guidon pour voir si ca passe
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Vieux 16/09/2016, 18h39   #2
2xd
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Pour les durites, si trop court.
Tu prend les adaptateur (banjo axial/radial) tu gagne 3cm mini
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Vieux 16/09/2016, 18h40   #3
2xd
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Thierry de retour chez MV
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Vieux 16/09/2016, 18h44   #4
Thierry G
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Thierry de retour chez MV
Pas encore, pas encore mais on analyse de près une opportunité
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Vieux 16/09/2016, 18h48   #5
Thierry G
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ca me parait délicat également il n'y a vraiment pas beaucoup de mou au niveau des cables. mais tu peux vérifier assez simplement.

tu desserre les pontet d'orgine et tu montes à la main le guidon pour voir si ca passe
Je n'ai pas encore la moto c'est pourquoi je ne peux pas faire les tests en direct live.
La position de conduite est l'un des paramètres important pour mon retour sur une B4.
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Vieux 16/09/2016, 20h14   #6
2xd
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Au besoin j'ai les adaptateurs
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Vieux 16/09/2016, 22h26   #7
agmforce
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salut pour test je l'ai fait sur ma 1090 rr car j'avais le même problème que toi fatigue des poignets j'ai donc réalisé des rehausses en bois dans lesquelles j'ai incrusté les pontets d'origine .. il faut que je fignole maintenant pour que se soit correct .. de mémoire sa doit faire 20mm ..
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Vieux 16/09/2016, 23h08   #8
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salut pour test je l'ai fait sur ma 1090 rr car j'avais le même problème que toi fatigue des poignets j'ai donc réalisé des rehausses en bois dans lesquelles j'ai incrusté les pontets d'origine .. il faut que je fignole maintenant pour que se soit correct .. de mémoire sa doit faire 20mm ..
Bonne nouvelle
Je pense plutôt faire usiner des rehausses en PEHD (plastic dur) de couleur noir suivant la même forme que l'élastomère présent entre le pontet et le té supérieur de fourche.
Il y aura une continuité visuelle avec l'élastomère et ça restera discret.
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Vieux 16/09/2016, 23h12   #9
2xd
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Et un guidon avec plus de courbure +2 ou 3 cm
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Vieux 17/09/2016, 06h12   #10
Thierry G
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Et un guidon avec plus de courbure +2 ou 3 cm
J'avais cherché du temps de la 1078 mais je n'ai pas trouvé un produit avec le galbe d'origine qui me convient bien.
J'ai juste besoin de le rehausser. C'est possible avec la 1090 RR car l'amortisseur de direction est intégré au niveau du Té supérieur alors qu'avec le ÖHLINS rotatif que j'avais sur la 1078 c'était plus compliqué.

A l'époque j'avais contacté des fabricants de guidon comme NEKEN mais il n'avait pas le temps de réaliser des guidons "sur mesure".
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1090, 2013, brutale, guidon, ou, réhausser, rr


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