![]() |
![]() |
|
|
#676 |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
Voila comment faire du neuf avec du vieux. Apres si des client sont pret a apyer pour la deco pourquoi pas mais ca ne fait pas des modeles haut de gamme juste avec une peinture. A voir l'equipement apres.
|
|
|
|
|
|
#677 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
ils feraient mieux d'améliorer la fiabilité
|
|
|
|
|
|
#678 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
A croire que l'usine ne veut plus communiquer sur les seuls modèles à peu près fiables de la
gamme (les 4 cylindres) pour mettre le paquet en comm sur les 3 cylindres mais sans traiter leurs problèmes de fond .... étrange comme stratégie ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
|
|