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Vieux 08/10/2016, 12h37   #1
fred6666
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Merci pour vos réponses j ai plus qu a en racheter une et tt démonté pour souder lol
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Vieux 08/10/2016, 12h50   #2
Thierry G
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C'est donc un défaut chronique des 1090 !
Il faut faire reprendre ces 2 soudures en préventif avant d'avoir le problème.
Merci de l'info
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Vieux 08/10/2016, 15h49   #3
fred6666
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Et oui tt ne peut pas être parfait sur une si belle moto
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Vieux 09/10/2016, 15h02   #4
surfer94
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La référence de la plaque est : 8000B4112.

Je peux t'en avoir une en full carbone glossy si tu veux
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Vieux 09/10/2016, 18h52   #5
Thierry G
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C'est donc un défaut chronique des 1090 !
Il faut faire reprendre ces 2 soudures en préventif avant d'avoir le problème.
Merci de l'info
Je viens de regarder sur la mienne et effectivement les pions "inox" sont soudés au collecteur d'échappement par 2 points de soudure seulement et non pas par un cordon 360°. Pas étonnant donc qu'avec les vibrations et les variations de température, les pions se dessoudent puis prennent la poudre d'escampette avec la plaque une fois qu'ils en ont marre
Bref, faire faire un cordon complet sur ces 2 pions pour ne plus être emmerdé.

En parlant d'inox le métal dont est fait le collecteur est soit disant un inox mais de bien piètre qualité au vu des traces d'oxydation qui arrivent très vite notamment autour des soudures.
Celui de la 1078, sans être la top qualité, était bien plus sérieux que celui de la 1090
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Vieux 10/10/2016, 08h17   #6
fred6666
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Oui j avais déjà remarqué que le collecteur vieillissait mal!!!
Après je peux le changer pour le decatalyseur arrow plus de pb de plaque, ni de valve d échappement et plus de trace de rouille sur le collecteur lol
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Vieux 10/10/2016, 09h09   #7
Thierry G
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Si tu n'as plus de valve, il va surement falloir un artifice électrique pour remplacer le moteur de valve et éviter ainsi le message d'erreur au tableau de bord non ?
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Vieux 10/10/2016, 11h33   #8
juju0669
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Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Si tu n'as plus de valve, il va surement falloir un artifice électrique pour remplacer le moteur de valve et éviter ainsi le message d'erreur au tableau de bord non ?
+ 1090
Ou alors, il faut investir dans une ligne complète avec le boitier qui va bien.
Mais bon, juste pour une plaque qui se fait la malle, ça va commencer à faire un peu chère
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Vieux 15/10/2016, 00h40   #9
fred6666
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La plaque en carbone tu l as a combien surfer94???
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Tags
b4, echappement, pb, protection, valve


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