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#1 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
![]() Bref, faire faire un cordon complet sur ces 2 pions pour ne plus être emmerdé. En parlant d'inox le métal dont est fait le collecteur est soit disant un inox mais de bien piètre qualité au vu des traces d'oxydation qui arrivent très vite notamment autour des soudures. Celui de la 1078, sans être la top qualité, était bien plus sérieux que celui de la 1090 ![]() |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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Oui j avais déjà remarqué que le collecteur vieillissait mal!!!
Après je peux le changer pour le decatalyseur arrow plus de pb de plaque, ni de valve d échappement et plus de trace de rouille sur le collecteur lol |
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Si tu n'as plus de valve, il va surement falloir un artifice électrique pour remplacer le moteur de valve et éviter ainsi le message d'erreur au tableau de bord non ?
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| Tags |
| b4, echappement, pb, protection, valve |
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