![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
Citation:
![]() ![]() Vos 2 posts font plaisir, pour ma part 11000 km sur une saison sans aucun souci avec ma Brutale 800 qui m'a donné entière satisfaction, même si la génération Tamburini c'est un autre monde ... @jarvis : je te comprends évidemment, mais jamais je n'aurais acheté une MV pour rouler autant, ni toute autre moto de race d'ailleurs... |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
Salut .
C'est un peu la loterie - je pense pas de réel controle qualité sur place et direction a iech - mais perso je n'ai eu QUE la RL et le RBW changés sous garantie . La moto n'a que 9000 bornes - je ne roule plus c'est vrai - Sur mes 3 dernières machines aussi du bol les gexx, O problemo la shiver non plus ( mais d'autres oh que oui ) , chaque fois 40 Mkm . Je ne les ferai pas avec la B3 . si je devais re-rouler beaucoup , direct une SV ou autre . Considérons que la brutale est un machine de course vendue par une micro usine qui n'a pas de controle qualité ( comme subaru par exemple: moteurs testés depuis 20 ans sur 100000 bornes non stop ; ou honda même si je n'aime pas ) . J'ai vu deux con$$ : ils sont passionnés cette machine a des perfs utilisables supérieures à une hypersport . Pour un vieux poireau comme moi ![]() pour un raid lointain, direct une japonaise en somme, il suffirait d'une BONNe direction pour la taule ![]()
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| catalogue, fiabilité, mode, motos, mvagusta, pannes, pointe, sav, turismo veloce |
|
|