![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
La batterie à 2 balles montée sur les 3 cylindres, la roue libre de démarreur, les problèmes de poignée de gaz ne sont pas des problèmes qualité chez les fournisseurs mais un problème de conception de responsabilité directe de l'usine.
Il faut remettre les problématiques sur les pieds des responsables concernés ! Ce qui est vrai néanmoins c'est que la gamme 3 cylindres est vendue moins chère que la gamme des 4 cylindres et en tirant les coûts de revient, les soucis de qualité/fiabilité sont décuplés et je ne suis pas sur que MV est la capacité/volonté de les traiter. Aujourd'hui, la fiabilité des 3 cylindres est lamentable, celle des 4 cylindres est beaucoup plus acceptable sans atteindre des sommets japonais pour autant. A ce jour, il est moins "risqué" d'acheter une 4 cylindres d'occasion (moyennant un carnet d'entretien irréprochable) qu'une 3 cylindres et c'est fort dommage. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Et en tout état de cause,MV est entièrement responsable de la Qualité de ses fournisseurs!!!!!Aucune excuses donc à une gestion à "la petite semaine" et surtout au mépris du Client dans le non-traitement des problèmes qui peuvent être réccurents sur plusieurs années ![]() |
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
Globalement on est tous d accord. Effectivement les gammes des trois cylindres a permi à beaucoup d acheter cette marque car les prix étaient descendus plus près de 10 ke au lieu de 20 ke. C est certain. Encore que une tourismo Velos a 17 ke ou les RC avec juste une peinture spéciale sont plus près des 20 ke que 10. Ça fait chère la peinture spéciale...
Mais à quel prix...la batterie en est un exemple flagrant. Et quand on parle de volonté de revenir en arrière, exactement, on se demande si Mv mesure bien les impacts de sa politique commerciale en terme d image...en l espace de trois ans la gamme des trois cylindres a déjà fait sa réputation de nid à emmerdes... Qu est ce que ca côute de revenir à une batterie ne serait ce que 2/3 euros plus cher pour Mv et quî permettrait déjà ne serait ce que de tenir un peu plus que la durée de la garantie constructeur... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| catalogue, fiabilité, mode, motos, mvagusta, pannes, pointe, sav, turismo veloce |
|
|