![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() ca fait 5 ans que je roule en f4 sur circuit, effectivement c'est une moto d'homme...
mais surtout une brele pour gros circuit sinon c'est un peu frustrant castelet ledenon ok pour moi, magnycours et dijon ca doit le faire vu la config apres les circuits en italie imola, misano, mugello et bien d'autre encore... ca depend de ton niveau et de ce que tu recherches... c'est une moto qui n'est pas simple mais qui peut donner de grosse sensation sans pour autant faire de magnifique chrono apres si tu cherches un chrono passe sur autre chose |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Le gros problème de la F4 c'est qu'elle est tres physique, donc peut être que tu va t'amuser mais tu va être rincé au bout d'une ou deux sessions de 20 min !
Je dirais même que c'est la plus physique actuellement, toutes les autres du marché, meme la panigale est un peu plus facile... Si tu veux un truc easy et rapide y'a les japonaises (et fiable) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() la f4 c'est une moto pour les colosses
c'est pas une blague |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f3, f4, passage |
|
|