![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Tu es dans la configuration idéale pour remplacer ta batterie au plomb en fin de vie par une batterie LION (en fait pas plus chère qu'une batterie au plomb YUASA).
La particularité de ces batteries est de se décharger très peu lorsqu'elles ne sont pas utilisées et de se recharger très vite dès que la moto roule. Cette batterie va réduire tes ennuis de 99%. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
C'est ce que je compte faire, pas trop le choix. Mais si je n'arrive pas à changer la batterie moi même (je n'ai pas envie de faire de connerie comme elle est encore sous garantie), pensez vous que je peux brancher le chargeur MV sous la selle sur un générateur d'énergie de ce type :
http://www.castorama.fr/store/Statio...od1020009.html Ce serait surtout une solution de secours pour pouvoir démarrer afin d'aller au garage changer la batterie. C'est jouable au niveau de l'amperage ou autre ? Je ne m'y connais pas |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
t'es un garçon un peu compliqué;..
![]() Achètes plutôt un groupe électrogène 10KVA du temps que tu y es (ah zut il faut que tu loues une deuxième place)Nan sérieux,suis les conseils pour une bonne batterie car ce n'est pas compliqué à changer(demande au concess qui te la vend de te la mettre en place si tu n'es pas sûr de toi) |
|
![]() |
| Tags |
| batterie, charger, electrique, prise, probleme, sans |
|
|