![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Citation:
les deux bras de fourche peuvent en effet contenir des quantités différentes d'huile. En gros le manuel d'atelier dit ça: ![]() Télécharger préconisation et images, un certain Manuel, chez nos voisins espagnols: http://www.mv-agusta.es/MANUALES/ Ou chez Donsy le spécialiste des environs de Perth (WA) http://www.teamdouble3racing.com/manuals.php |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Le volume d'huile dans chaque tube est le même dans les 2 tubes de même que la hauteur de la chambre à air.
Si tu avais des hauteurs différentes c'est soit un apprenti sorcier de la suspate qui cherchait à optimiser le comportement de la compression, soit une erreur lors du remplissage des tubes. Je penche pour la seconde hypothèse. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
|
Citation:
Vais voir si un concessionnaire peut nous répondre avec précision.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, brutale, dhuile, quantité |
|
|