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#1 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 75
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Une clé a douille tout se qu'il y a de plus standard passe très bien.
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#2 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#4 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 75
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je les démontes systématiquement avec une clé a douille et il n'y a même pas besoin de tirer sur le câble
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#5 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Alléluia le rétro est enfin resserré grâce à la clé de plombier (voir photos) indiquée par La Soudure.
La tête du tube étant moins large qu’une clé à pipe ou qu’une douille, en tirant un peu sur le câble du clignotant on arrive à glisser la clé pour resserrer l’écrou. Merci La Soudure. ![]() Pour info pour le kit de clés tube ci-dessous (pour écrous de 8 à 19) il y en a pour moins de 6 € avec une garantie à vie + 6,5 € de port ![]() Dernière modification par Thierry G ; 16/12/2016 à 17h23. |
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| 1090rr, b4, resserrage, rétros |
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