![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Ha ... le Speed!
Même le pieu d'amarrage a l'air dubitatif ![]() Trompf+Speed+Nantes syzygie maléfique. Ce Trompf, élucubration primitive de l'art naïf britannique, probablement biodégradable, comme le papier Q. Les freins du Trompf -et ma patience- ont lâché à portée d'arbalète du con$$e MV! Le Trompf avait moins de 9 mois, à peine 27 000 bornes. Sorti vivant de l'épisode Trompf, la Brutale suivit le fragilissime et dangereux, Trompf. À l'aut bout du canal ![]() Là c'est béton, indestructible, cette moto a 50 000 bornes, et la Brutale de la photo est sous garantie pour encore 2 mois. Cette B3 a pourtant passé un mois sur le parking du con$$e. Snif ... La première roue-libre de démarreur dans le beau pays de Hollande! Je démarrais la Brutale à la poussette. Le con$$e, ses sbires, et ses arpètes n'ont pas réussi l'exploit. Ils l'ont immobilisée un mois (de 31jours) ne sachant que faire. En attente de diagnostic. Une MV c'est solide et noblement conçu. Contrairement à la mécanique MV qui donne tout pour le plus grand plaisir du MViste, le SAV MV se base sur une conception différente pauvre chose; branlante, bossue, verruqueuse, honteuse, misérable et malveillante. Même dans les années fastes obtenir du SAV MV une pièce quelconque était digne d'un poème de l'Arioste ou d'un opéra de Verdi. Et aussi long. La Stradale ![]() a 30 000 bornes et roule merveilleusement bien qu'en attente de quelques pièces. Je suppose que mon nouveau hub et ma jauge d'essence vont traverser les Alpes en brouette, puis gagneront en cahotant le treuka-treuka à dos de morbacks pubiens. Man ![]() Cul-de-chèvre et Speed: un vainqueur passe par minou. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107
|
Je blaguais pour la speed mais comme il y en a une en vente dans ma ville, je vais quand même la voir : ça engage à rien. Pour la brutale, ça serait plus une 1078 RR aux vues de vos coms et de tout ce que j'ai lu à droite, à gauche. Je suis en contact avec un gars du forum aussi qui vend la sienne; j'attends les infos et photos.
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
Citation:
Essai une B4 1078rr full chargée en testostérone et tu n'auras plus aucune hésitation .. tu passeras définitivement du côté obscure de la planète MV Meme si la Speed est bien , tu la trouveras tres moche ![]() Dernière modification par sky13 ; 22/12/2016 à 13h53. |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107
|
côté gueule il y a pas photo ! après ce qui me fait hésiter c'est le SAV MV; j'ai beau être à côté de BORDEAUX, il y a pas une concession dans le secteur : il faut monter sur TOURS (DELETANG). J'ai tellement peu rouler avec ma F4 1000 R que le problème s'est pas posé pour l'instant. Si c'est pas italienne, ça risque d'être anglaise, et pas forcément la speed : il y a aussi la street et pourquoi pas la dayto qui est moins exigeante que ma F4
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
J'ai une Street ç est une moto sympa et joueuse , mais niveau sensation ç'a n'a rien à voir avec une Brutale .
Apres il est certain que La MV est parfois capricieuse mais pas de la merde comme certains peuvent penser ![]() Ici il n'y a pas de Post " rien a signaler " sinon il y aurait aussi beaucoup de messages ![]() Une moto il faut aussi rouler un minimum , se n'est pas en fessant 100 km par ans qui fait que tu ne l'abîme pas .. bien au contraire . Ici il y a des fous furieux du roulage et ça fonctionne bien .Apres une moto ce n'est pas une voiture ou tu met le contact , qu'il y est moins d'huile ou les pneus pas à la bonne pression tu t'en tapes et tu roules sans te poser plus de questions que ça .. Il y a toujours un minimum de choses à vérifier et à entretenir . Le problème vient ensuite du SAV ou MV se foutent de leurs clients .. et là ç est pas bien .. font chier ![]() Dernière modification par sky13 ; 22/12/2016 à 15h28. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107
|
Ben oui; c'est ce réseau de merde qui me fait hésiter. Je suis ducatiste aussi (et harleytiste, et sportives japs) et il y a bcp moins de problème dans ce domaine même si je fais l'entretien chez un gris, passionné d'italiennes; quand je lui ai emmené ma F4 pour un réglage du ralenti qui était beaucoup trop haut, il s'est arraché les cheveux de la tête; lol !! Comme c'est 1 moto que je pense garder que 2 ou 3 ans, j'ai peur de la revente; j'en ai déjà un aperçu avec ma F4; à moins de tomber sur un passionné de la marque motivé, la mauvaise réput de MV à tord ou à raison fait que personne ne veut racheter ta bécane.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: février 2016
Messages: 129
|
Le sav de mv, c'est vraiment le point noir.
Meme le site pieces mv agusta.com ne délivre plus de pièces. ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
910R pour sa fiabilité, 1078 pour sa puissance...M
Une Mv quoi qu'il arrive!! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107
|
j'aime bien la 910 R surtout dans le coloris de ma F4 1000 R; si en plus elle est fiable ! après ça dépend ce que t'appelle faible ... car les nouvelles de MV sont pas très bonnes en ce moment; ça fait un peu TITANIC
![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107
|
bon les projets ont changé au grès de la tempête sur le sud ouest
Mes recherches sont dirigées maintenant vers une MORINI 1200 CORSARO, de préférence VELOCE; comme il y a pas de conc, pas de problème de prise de tête comme MV à pas mal d'endroits... mdr ! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| brutale, modéle, quel |
|
|