![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() apres peu etre que le garage as un vieux boitier a destockés
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Non , pas a déstocker, car je l'ai commandé fin juillet et ils sont pas prêt de le recevoir.........donc c'est pour ça que je veux être sur que c'est le bon modèle.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Moi g changer le mien en decembre 2008, sur une 750 2004 le boiter es n 8A00A9300 mais bon g toujours des soucies electrique sa n a rien changer
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Pour le fond bleu ou noire ,tu parle de la plaque du circuit imprimé?
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Normalements quand tu tourne ta clé ,les feux ne doivent pas s'allumer... C'est quand le moteur tourne... C'est un mécano MV qui me l'a dis car j'avais le meme problème avant que le boitiers pète.... Donc tu dois prendre le boitiers "300" sinon ca repètera un jour... de toute facon c'est un boitiers de 910 qui ,elle , n'ont pas ce problème.... Et le miens marche tres bien ... Tu peux y aller ca va le faire sans problème.....
Ton problème vient du faite que quand tu tournes la clé ta lumière s'allume... Ca ne devrait pas... |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Je viens d'avoir une réponse de Vesuvio OEM :
"Cher Monsieur, Le 8A00A9300 est bien la version revue du boitier, mais c’est une version pour Brutale 910 et Brutale 750 à partir du numéro de châssis #004322. La référence 8000A9615 (celle que nous avons ici) est destinée aux toutes premières Brutale 750, jusqu’au numéro de serie #004321. Il vous faut donc cette version. Votre concessionnaire devrait pouvoir déduire ces infos de son logiciel de pièces." Or ma moto a pour fin de numéro de série : 000439 De plus ils m'ont dit dans un mail précédents: "Cher monsieur, La référence MV Agusta est 8A00A9615, il s’agit bien de la version revue et améliorée (Boitier vissé avec dos noir, non pas résiné). Les frais de port seront environ 15 à 20€. Salutations sincères." Et MV AGUSTA m'a repondu ca quand je leur ai demander avec mon numero de serie : " Dear Mr., according to the VIN number of your bike the right code is 8A00A9615 and it is available. Kind regards" Citation:
Donc peut être qu'ils ont raisons raison, vous pouvez checker votre serial de la moto par rapport au boitier qu'ils vous ont vendu? 8000A9615 : jusqu'à #004321 pour les brutale 750s 8A00A9300 : a partir de #004322. pour les brutale 750s et 910 Dernière modification par rvmolero ; 24/08/2009 à 16h55. |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() le numero es 3201
C est le bon boitier ou pas ? ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Pour la correspondance c'est complètement faux...Mon chassis a un numero supérieur a 4322 et au debut il avait le boitiers "bleue" numero "15" d'origine... Apres changement de ce boitiers j'ai le "300".... Donc on peut changer sans problème....
Donc comme le disait ton interlocuteur je n'aurais pas du avoir de problème avec la mienne...( car chassis apres 4322 et donc le boitiers modifié que je n'avais pas d'origine)... Bizarre quand meme ca... Mais je l'ais eu quand meme car mon boitiers était l'ancien modèle..... Dernière modification par miurada ; 24/08/2009 à 17h29. |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Bonjour je ne manie pas trop le forum, mais je cherche desepérement à acheter un boitier de service via internet pour ma mv brutale 750 année 2004.
Help me please. Quel site vends ça? merci d'avance. |
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Essaie sur Ebay… sinon ce sera direction concessionnaire !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
boitier, model, nouveau, service |
|
|