![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Comme le dit TATAYO, le magnésium, n'est pas stable dans le temps (au niveau structure), ceux qui ont ce type de bras l'ont pour faire une ou deux saisons. Pour la déco, ca fait cher le morceau.
Si tu chromes ce type de pièce. Sur l'alu tu doit d'abord déposer une couche de cuivre avant chromage et si le mec ce loupe sur le dégazage (passage au four), tu te prends la gamelle de ta vie. ![]() |
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
, bon je pense que de toute façon chromé c'est hors de question, l'idéal serait une finition rectifiée (limée machine pour les non mécano) ou anodisée fin, mais bon, je pense à défault de meilleure solution que pour l'instant elle va rester en l'état... |
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Ouh là, la pièce à 600 euros sur le site de maxcorse n’est pas en magnésium !… le magnésium, c’est beaucoup plus chère ! Me rappelle plus exactement combien, mais quelques milliers d’euros le bras oscillant magnésium à l'époque chez MV Corse !
(3000 je crois, rectifiez si je me trompe…) |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| arr, monobras |
|
|