![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107
|
![]() faut pas exagérer non plus ... elle n'a que 5 ans; perso je te conseillerais plus une ère tamburini mais chacun vois à sa porte. Pour moi, une F4 c'est les flutes sous la selle; je trouve que les f4 post-tamburini ont perdu leur âme et aussi leur fiabilité; ça se retrouve sur les prix de l'occas. Si j'avais le budget, je prendrais une 750 SPR; il y en a 2 à vendre en ce moment.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107
|
![]() t'as un budget de combien environ ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
je ne suis pas d'accord avec toi les f4 post 2010 sont fiables autant si se n'est plus que les anciennes , je peux te le dire car c'est ma deuxième avec laquelle je fait 25000 km sans pépin. sur le fofo c'est plus les trois cylindres qui ont des problèmes. pour ma part je n'aime pas les f4 tambu elles ont un gros cul et j'aime pas les grooos cul . ![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208
|
![]() Je suis assez d'accord avec papy.
Je préfère l'arrière effilé des "moins anciens"modèles. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
j'suis pas fan de l'avant non plus , je valide les flûtes rondes
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208
|
![]() Pour revenir au sujet de base du post, j'abandonne la discussion sur cette moto.
Modèle 2010 ou 2011 immatriculé en 2012 3 propriétaires à ce jour avec changements de régions donc difficile de la suivre. Plus une ptite chute de la moto... Bref, elle est peutetre tres bien mais après le lapin d'aujourd'hui pour la voir et regarder le dossier, Ben plus confiance du tout. Allez comprendre ! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1000, 2012, f4 |
|
|