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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Par ce temps pluvieux, les drones sans au chaud, les motos aussi?
![]() Pour les passions, aimer des mv, aimer bricoler, aimer attendre des pièces, aimer reste au chaud et regarder sa moto etc, ça fait quand même 4 passions en tout. |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() F4 RC c'est pas radio commandée?
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Moins de 40€ et ça marche plutôt bien
![]() Bien trouvé ![]() ![]() ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'en suis aussi
![]() DJI Phantom 4 Pro Pas grand chose à améliorer dessus ! Bardé de capteurs pour éviter les collisions, idéal quand on est débutant Mais je suis bluffé par la qualité de la vidéo ! J'espère le sortir un jour sur une sortie moto avec des potes dans les cols, et pouvoir les filmer sur des intérieurs de belles courbes... ![]() |
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Joli jouet
![]() Pour ton projet de filmer les ballades du genre "Follow me", sachant qu'il est moins évident que dans les vidéos de démo; les caméra d'obstacle ne voient pas tout, suivant les modes de vol, on risque d'avoir de mauvaises surprises. Il faut impérativement faire un teste avant, l'histoire de connaitre le relief du terrain, les zones à risque avec ses arbres et rochés etc. L'idéal serait de filmer ses capains tout en restant au sol à contrôler le drone, rectifier légérement le vol, beaufiner la trajectoire etc. à moindre d'aller dans le sahara avec des trails, je ne vois pas comment on peut filmer et toute sécurité. Il reste encore des solutions de filmer dans un circuit pour un stage de pilotage par exemple, mais il vaut mieux avoir une autorisation et imagines que le drone a perdu la liason radio et tombe sur l'un de tes potes qui est à fond sur une ligne droite ou le drone percute le casque de l'un des pilotes en pleine courbe... Bref je pense que ce n'est pas évident ton projet, mais faisable. ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bien sûr pas en mode follow me ;-)
Je m'installe au bord de la route pour contrôler l'appareil, en le plaçant à en retrait de la route pour ne pas risquer de percuter une moto ![]() Pour les capteurs, il y a quand même de quoi faire : avant, arrière, dessous et latéraux gauches/droite... |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Un conseil, n'aies pas confiance absolue avec ces fichu capteurs, j'ai eu deux accidents avec et j'ai enfin compris comment ça marche ces trucs là.
Primo, faut avoir une bonne luminosité. Secundo, faut éviter des surfaces métalliques , ça arrive que les métaux et bétons perturbent les ondes et là tu perds le retour du drone sur ton contrôleur. Tertio, éviter les petite surfaces, genre petites branches dénudées de feuilles, ou des grillages trop fins. Enfin le mavic n'a rien malgré mes quelques accidents de débutant, et là je commence à mieux le connaître. ![]() ![]() ![]() |
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drone |
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