![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
BRUTALE 910R
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: DIJON,Alentours
Messages: 48
|
Batterie lithium depuis 2 ans pour moi ( 910R 2006 ) pas de soucis de gonflement et surtout plus aucuns pb de demarrage ou de decharge intempestive ....je n ai pas constaté d echauffement de la batterie apres roulage .pas d inquietude a avoir je pense car de nombreux mviste sont en batterie lithium et je n ai pas vu de retour negatifs sur le forum . les chargeurs avec option desulfatation sont a proscrire apparement .
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 750
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Beauli eu sur dordogne
Messages: 220
|
OK merci du retour,à mon avis pour les chargeurs je pense que par prudence il vaut mieux choisir un chargeur spécifique pour lithium,cependant je crois qu'il existe des boîtiers de maintien de charge que tu peux laisser brancher en permanence mais qui ne recharge pas là batterie,peut être la bonne solution en hiver?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
BRUTALE 910R
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: DIJON,Alentours
Messages: 48
|
Cet hiver j avais juste debranché le negatif de la batterie , je n ai pas rechargée et elle a demarré au quart de tour.
Pour le regulateur tu peux voir ci dessous que la tension de recharge convient parfaitement a une batterie lithium . Dernière modification par Daja21 ; 26/02/2017 à 13h22. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| batterie, brutale, lithium, regulateur |
|
|