MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2017, 19h26   #1
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

donc voici ce que j'ai compris du manuel


RESET TPS :
Avant d’allumer la moto Brancher le diag
Verifier la position du papillon elle doit etre de 2.35 (min 2 max 2.7) degré si ce n’est pas le cas faire un reset TPS puis allumer la moto pour la faire chauffer


la sonde lambda va ensuite s'etaloner

reglage dépression:

Brancher le depressiometre puis démarrer la moto
Mettre toute les vis de réglage à -1.5 tours de la position la plus fermée (commencer par celle qui a la plus haute valeur)
Prendre le cylindre ayant la plus grand valeur comme référence et ajuster les autres tout en restant dans les valeur -0.5 à 3.5 tours

Si l’on ne peut pas respecter ce nombre de tours on peut corriger le cylindre référence par pas de 0.5 tours tout en respectant les limites -0.5 -3.5 tours

Une fois l’équilibre trouvé le régime ralenti doit être entre 1100 et 1200 tr/min



ça j'ai pas compris à quoi ca sert et ce qu'il faut faire et je ne sais pas si on peut le faire avec le ducatdiag:

To align the throttle body, use the diagnostic software.
For the engine to work properly, adjust the throttle body
so that the idling regime control works at “mid-range”.
To do this, after finding the correct alignment, proceed
as follows:
If the “lead correction” channel is NEGATIVE, close the
bypass valves to take air out, keeping it aligned until
the “Lead correction” setting goes to work within a
range of -6° to +6°.
If the “Lead correction” channel is POSITIVE, open the
bypass valves to add air, keeping it aligned until the
“Lead correction” setting goes to work within a range of
-6° to +6°.
When the adjustment is over, turn off the vehicle,
remove the connection pipe and replace the four protective
plugs.

le reglage CO n'est pas nécessaire la sonde lambda le gère
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2017, 07h42   #2
artouste3
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090R
 
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Fabregues
Messages: 45

Par défaut

Bonjour,
d'après ce que je comprend, c'est pour régler le calage d'origine du tps ( butées fixes), je pense qu'il ne faut surtout pas le toucher car pour le régler, il faut le banc MV.

Je profite du post pour savoir si qq aurait la map débridée pour la brut 1090r sans abs.
Après contact avec JP250RS, on pourrait la charger via ducatidiag.
La référence du cdi qui possède cette map: 8000B5568 et HW416/8035_BA49.
Il suffit que celui qui a cette map se connecte avec ducatidiag et envoie les info à JP250RS qui lui, les retransmettra à ceux qui achètent la version débridée de son logiciel dont je ferai partie
Bonne journée
artouste3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2017, 08h28   #3
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

On peut supprimer la valve d'echappement avec le ducatidiag?
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2017, 08h37   #4
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

tu as acheté ca combien?
et tu peux faire quoi exactement
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2017, 11h19   #5
fred6666
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
 
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122

Par défaut

Mon ecu à une map faite par nrbike pour debrider ma 1090r sans abs!
Je sais pas si je pourrais l enregistrer sur ducatidiag ms si je px je la partagerais pour ce que ça interresse!
Pour l instant j attend mes câbles!

Dernière modification par fred6666 ; 08/03/2017 à 13h54.
fred6666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2017, 18h46   #6
fred6666
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
 
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122

Par défaut

Bonjour à tous
J ai enfin reçu le câble qui va bien!
J ai pu brancher la brutale et envoyer les informations à jpdiag, qui m ont renvoyer une clé d activation!
2 questions à ce qui connaissent le logiciel:
-Comment on sait que la clé à été activé?
- Et deuxième question j ai déjà 2 défaut d affiché est ce que c grave?

Dernière modification par fred6666 ; 03/04/2017 à 18h33.
fred6666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2017, 22h24   #7
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Si tu arrive a utiliser le logiciel je pense que c'est bon.

Pour les messages c'est pas grave, celui de la pression d'huile est quand meme a surveiller. Tu te les notes tu les aquites et tu regarde si ils reviennent apres avoir roulé mais si c'etait critique tu aurais le message stop engine au compteur
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2017, 08h20   #8
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

[quote=fred6666;211676]Bonjour à tous
J ai enfin reçu le câble qui va bien!
J ai pu brancher la brutale et envoyer les informations à jpdiag, qui m ont renvoyer une clé d activation!
[quote]

Pour en finir où as-tu acheter tes câbles et quelles en sont les références ?
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090r, 2012, brutale, réglage, synchro, tps


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh