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#1 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() donc voici ce que j'ai compris du manuel
RESET TPS : Avant d’allumer la moto Brancher le diag Verifier la position du papillon elle doit etre de 2.35 (min 2 max 2.7) degré si ce n’est pas le cas faire un reset TPS puis allumer la moto pour la faire chauffer la sonde lambda va ensuite s'etaloner reglage dépression: Brancher le depressiometre puis démarrer la moto Mettre toute les vis de réglage à -1.5 tours de la position la plus fermée (commencer par celle qui a la plus haute valeur) Prendre le cylindre ayant la plus grand valeur comme référence et ajuster les autres tout en restant dans les valeur -0.5 à 3.5 tours Si l’on ne peut pas respecter ce nombre de tours on peut corriger le cylindre référence par pas de 0.5 tours tout en respectant les limites -0.5 -3.5 tours Une fois l’équilibre trouvé le régime ralenti doit être entre 1100 et 1200 tr/min ça j'ai pas compris à quoi ca sert et ce qu'il faut faire et je ne sais pas si on peut le faire avec le ducatdiag: To align the throttle body, use the diagnostic software. For the engine to work properly, adjust the throttle body so that the idling regime control works at “mid-range”. To do this, after finding the correct alignment, proceed as follows: If the “lead correction” channel is NEGATIVE, close the bypass valves to take air out, keeping it aligned until the “Lead correction” setting goes to work within a range of -6° to +6°. If the “Lead correction” channel is POSITIVE, open the bypass valves to add air, keeping it aligned until the “Lead correction” setting goes to work within a range of -6° to +6°. When the adjustment is over, turn off the vehicle, remove the connection pipe and replace the four protective plugs. le reglage CO n'est pas nécessaire la sonde lambda le gère |
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090R
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Fabregues
Messages: 45
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![]() Bonjour,
d'après ce que je comprend, c'est pour régler le calage d'origine du tps ( butées fixes), je pense qu'il ne faut surtout pas le toucher car pour le régler, il faut le banc MV. Je profite du post pour savoir si qq aurait la map débridée pour la brut 1090r sans abs. Après contact avec JP250RS, on pourrait la charger via ducatidiag. La référence du cdi qui possède cette map: 8000B5568 et HW416/8035_BA49. Il suffit que celui qui a cette map se connecte avec ducatidiag et envoie les info à JP250RS qui lui, les retransmettra à ceux qui achètent la version débridée de son logiciel dont je ferai partie ![]() Bonne journée |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() On peut supprimer la valve d'echappement avec le ducatidiag?
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() tu as acheté ca combien?
et tu peux faire quoi exactement |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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![]() Mon ecu à une map faite par nrbike pour debrider ma 1090r sans abs!
Je sais pas si je pourrais l enregistrer sur ducatidiag ms si je px je la partagerais pour ce que ça interresse! Pour l instant j attend mes câbles! Dernière modification par fred6666 ; 08/03/2017 à 13h54. |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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![]() Bonjour à tous
J ai enfin reçu le câble qui va bien! J ai pu brancher la brutale et envoyer les informations à jpdiag, qui m ont renvoyer une clé d activation! 2 questions à ce qui connaissent le logiciel: -Comment on sait que la clé à été activé? - Et deuxième question j ai déjà 2 défaut d affiché est ce que c grave? Dernière modification par fred6666 ; 03/04/2017 à 18h33. |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Si tu arrive a utiliser le logiciel je pense que c'est bon.
Pour les messages c'est pas grave, celui de la pression d'huile est quand meme a surveiller. Tu te les notes tu les aquites et tu regarde si ils reviennent apres avoir roulé mais si c'etait critique tu aurais le message stop engine au compteur |
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() [quote=fred6666;211676]Bonjour à tous
J ai enfin reçu le câble qui va bien! J ai pu brancher la brutale et envoyer les informations à jpdiag, qui m ont renvoyer une clé d activation! [quote] Pour en finir où as-tu acheter tes câbles et quelles en sont les références ? |
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Tags |
1090r, 2012, brutale, réglage, synchro, tps |
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