![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Il a pas essayé la F4RR Corsa Corta.... En ligne droite, la BM est à peine devant!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
|
![]() Ils font des motos chez bm ?!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() 3 secondes pour être à 200? quand on est à 190 là il faut attendre 3 secondes? Les chiffres sont relatives.
Est-ce que tu as déjà conduit une? ou alors tu l'as lu dans la presse? La S1000RR est une superbe moto surtout la version actuelle, on a l'impression qu'elle va moins vite que l'ancienne alors que c'est le contraire, la nouvelle a moins d'inertie et rentre plus vite dans les virages et on dirait qu'elle a perdu beaucoup en poids au guidon aussi. De plus elle est assez polyvalente avec un moteur souple et une assise et position plus que correcte pour la ville. J'aime seulement pas trop son design et les coloris sur cette moto, pour le reste je l'adore. Pour Thierry G, la S1000RR est un poils plus facile dans les enchainement de virages par rapport à vos maitresses. Et quant tu vas conduire une ZX10R dans les même conditions, on se rend compte que la kawa est encore plus facile à placer et on est tout fraiche en descendent de sa selle, on repart pour un autre petit tour? te demande-t-elle ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: février 2016
Messages: 129
|
![]() Pour vert, les 3 secondes pour arriver à 200 est une image et non les chiffres réel.
Oui, je l'avait essayé à sa sorti et j'avais bien aimé surtout le shifter qui, à cette époque, était une petite révolution dans le monde de la moto accessible à tous. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() À notre époque on confond souvent l'image à la réalité.
![]() En tout cas tu vas avoir un beau jouet et le shifter reste pour moi un éléments de marketing, à moindre de sortir des courbe comme une balle, passer des vitesses à la volet comporte un risque dans ce cas de figure, mais bon avec shifter ou pas, tu vas l'aimer cette BM. ![]() ![]() Pas mal sa petite sœur aussi, j'aime surtout les bonne réglages de suspension, elle ne plonge pas même à l'attaque, superbe. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() oui je l'ai essayé, équipements au top, position acceptable pour une hypersport, design au top ( quand on aime ) et perf strarospherique une tuerie.
Et pourquoi pas un retour chez MV quand les problènes seront réglés. |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Enfin j'espère surtout que MV sort une nouvelle F4 avec moins de poids et soigne la finition sans oublier le SAV, oui je sais je demande un peu trop à la marque
![]() Niveau entretien, entre une MV et une BM, là c'est jeu égal. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
elle, partie |
|
|