![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() desolé, moi aussi je decouvre le service apres vente.... deja deux mois d'attente et un soucis irresolvable pour l'instant.... switch clutch... la merde, moi perso c'est mon seul vehicule et je taf a 50 bornes de chez moi... pas cool
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Alors verdict elle en est où ton histoire?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Salut à tous,
ben j'ai lâché 30% du devis fin Février pour lancer la commandes des pièces, mais depuis pas de nouvelles, faut que j'appelle la concession. En fait, j'ai presque oublié que j'avais une moto depuis le temps... Bon je me dis que si la concession m'appelle pas, c'est sans doute que le minerai de fer qui va servir à forger mes pièces de rechange n'est même pas encore extrait de terre... Je vous dirai dès que j'aurai des news. Quand même ces Italiens.... |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910R 2K8
|
![]() Punaise, quelle misère de lire ce genre de truc...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Wai ... c'est lamentable ! Au lieu de se lancer dans la fabrication de plusieurs models ,de faire le mondial SBK , MV aurait du plutot avoir un SAV irréprochable pour fidéliser et rassurer ses clients . Perso je n'ai pa eu trop à attendre pour ma panne l'année dernière et j'ai une anglaise fiable dans le garage . Mais ceux qui sont en rade ... j'imagine leur rage .
Surtout qu'à 90% se sont des pannes simples à régler .... si on trouve les pieces ! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cauchemar, comment, compte, fée, ou, se, transforme |
|
|