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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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Est ce que l'un d'entre vous à vérifié les soupapes ( l'étanchéité ) et la santé des segments avec un compressiometre que l'ont met à la place des bougies ?
En le faisant 1 par 1 avec un coup de démarreur... Ça pourrait peu etre éviter de démonter inutilement le cache culbuteur à 12.. 24000 km non ? |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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Perso je pense faire les 2 quand j aurais enfin le tps de faire ma vérif des 12000km pour la vérif des soupapes le plus sur reste qd mm d ouvrir! La compression donne une indication c est tout!
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#3 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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Oui justement c'est le but recherché . Si les 4 cylindres sont identiques et dans les bonnes valeurs cela peu éviter un démontage inutile à 12000 km non ?
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| Tags |
| 1090r, réglage, soupape |
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