![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() ![]() ![]() Rossi toujours dans le coup ![]() Dernière modification par sky13 ; 26/03/2017 à 23h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Course splendide. Dommage pour Zarco qui nous a montré qu'il a le potentiel.
Scotché par l'expérience et la réactivité de Rossi qui a su profiter de l'opportunité qu'il a eu de s'accrocher au train et finir 3.. ![]()
![]() |
#3 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Superbe ZARCO avec 7 tours de folie où il rajoutait du gap à chaque tour et le luxe de dépasser un des pilotes les plus chauds du plateau sans tergiverser, superbe potentiel à en devenir
![]() ROSSI sera encore là cette saison et c'est tant mieux, LORENZO risque de se perdre dans la difficile et complexe gestion de la DUCATI. SUZUKI a superbement progressé, elle tient désormais la HONDA Bref cette saison risque d'être encore plus palpitante ![]()
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
belle analyse , oui je crois qu'on a perdu Lorenzo pour la saison , allo...Jorge t'es ou ? Je pense qu'il faut qu'il cherche plus à adapter son pilotage à la Ducati qu'attendre que la moto devienne aussi facile que la M1 vivement le prochain GP
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() GP au Qatar où il doit y avoir 4,5 fans locaux de motos et 3 motos en circulation réelle, il n'y aurait pas comme quelque chose de pourrie dans les motos GP d'aujourd'hui ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
|
![]() Zarco...Epoustouflant!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Et y aussi ES Alex avec Aprilia, qui est 6ème général et 1er chez les "pas usine" (je ne me souvient plus du bon therme )
![]() ![]()
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Goodbye JL99
![]() Vivement un backflip de zarco... Citation:
pareil pour tous les sports, si tu veux mon avis, on peut prédire l'avenir des compétitions en regardant les deux sports les plus gangrénés par les mauvais cotés de l'argent (j'ai pas dit triche corruption dopage, non, j'l'ai pas dit ![]() Regarde ou vont les coupes du monde, regarde les autres tentatives (tour du qatar à velo lol... cette année annulée faut de moyens ouf). Les $$$ tuent tout... et on peut pas dire que la compétition moto se finance d'amour et d'eau fraiche ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2017, gp, moto |
|
|