![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Merci du conseil Antoine… j’ai failli investir !…
…en fait je voulais m’acheter le Dainese Bluetooth infinity. Mais je l’attends depuis 1 an et demi, et il n'est au final jamais sorti en boutique, malgré le fait qu’il soit référencé chez Dainese. Idem sur le Dainese online store, indisponible depuis 1 an… c’est l’arlésienne ce casque ! ![]() Bref je cherche un bon casque bluetooth, compatible avec mon tomtom rider 2 et mon iPhone, et plutôt orienté grand tourisme (anti bué, visière fumée interne supplémentaire)… si vous avez des idées… |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Moi rouler avec des bouchons ca me gave (même si Rossi le fait) ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() L’a une bonne gueule ce Schuberth C3… par contre il est pas Bluetooth…
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Chez Renov'Casque (à coté de Bastille, je sais pas s'ils existent encore) ils en installaient des kits bluetooth dans les casques (je parle de ça y a 5 ou 6 ans), donc ça doit encore pouvoir se trouver quelque part ;-)
|
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Merci pour l’info, je vais continuer mes investigations…
![]() En fait j’ai un Kit Scala Rider qui était livré avec le Tomtom, le seul problème c’est qu’une fois installé sur le casque, il dépasse d’environ 7-8mm de la base du casque… et du coup il se prend tout le temps dans le col du blouson et m’empêche de tourner la tête ! ![]() …c’est pour cela que je cherche un casque avec un système tout intégré… |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oui, mais comme je l’ai dit il est introuvable en boutique depuis plus d’un an…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Et le protège dents, tu le réserve à la boxe ou tu l'utilises aussi pour rouler (comme ton Dieu)?
![]()
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
casque, cherche, communicant, modulable |
|
|