![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ben effectivement, je préférais avant ou une ampoule c'était du consommable
elle était grillée : tu la remplaçais... Bon j'ai ouvert mais je n'ai a priori pas de fil de déconnecté !!! C'est pas pour les 150 balles comme tu dis ! mais une moto qui a même pas 2 ans et 4500km et que les leds sont censées durer la vie du véhicule hummmmmmm ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() C'est le cas
![]() Quand les LED déconnent, la MV est en fin de vie. Question d'éthique: l'acharnement thérapeutique. Dans le cas de mes loupiottes AR ![]() 1) Sur la Stradale 2 sets de feux AR donc zéro inquiétude pour l'autopsie. 2) la moitié des LED fonctionnait encore; stop et feux de position. Fournir du jus sur la platine ![]() comparer les traces, la soudure naze est vite apparue. Dans le cas où plus rien n'allume la panne massives de la platine, hormis si ça a grillé lors d'une surtension, auquel cas rien qu'à l'odeur on sait que c'est cuit, appliquer du 12V raisonnablement à proximité des contacts va aider. Au pire, même si on grille le tout ![]() on ne perd pas grand-chose. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Salut si besoin j'ai une paire de LED dragster de dispo. Je les avais changé pour des versions fumés avec clignotant apres l'achat de mon drag.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Hello, tu peux toujours me dire combien en MP ;-) merci
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arrière, coté, dragster, dun, feux, led, panne |