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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
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![]() Merci Franck, en cas je pourrais essayer . il est temps que les balèzes aient leur réglage
![]() Mais pour moi l'arrière est OK
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pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Je vous conseil de regler vos precontrainte des ressorts avant de toucher a l'hydrolique
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rennes
Messages: 102
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![]() Je suis bien d'accord! Mais j'ai pas le matos nécessaire chez moi pour la lever pour calculer les courses mortes...
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Il y a moins à craindre de 100CV sous une selle qu'un âne bâté assis dessus! |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
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![]() Donc sur la rivale en partant de vissé à fond comme dhab, d'origine on a 2 tours en compression et détente pour la fourche, et 2,5 tours sur l'amorto
J'ai regardé mes tours, j'ai 1 et 1/4 pour la fourche en C et D, et 1 et demi à l'arrière Sachant que je fais 85 kilos aussi Mais encore une fois je sais pas si les valeurs d'origine sur la rivale et la brutale sont les mêmes |
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Tags |
800, b3, reglages, suspensions |
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