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#1 |
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Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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....si tu dois le changer, prends un Dynojet, c'est exactement le même, en moins cher!
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#2 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Gueugnon
Messages: 31
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Et avec ton shifter tu passes tes rapports à quel tours/min??
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
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Bon après l'avoir ouvert j'ai nettoyé l'intérieur (ca avait l'air un peu grippé) il a refonctionné mais les coupures étaient trop longue et il fallait trop forcer. Depuis le début de l'aprem je me bat pour le regler
quelqu'un sait comment bien régler cet horreur ?... J'ai pas touché l'ecrou du haut (au dessus du shifter) mais les 2 du bas oui (celui sous le shifter et celui vers le selecteur) car ils etaient mal serré, le problème devait venir de la a la base d'ailleurs.Ps : j'utilise pas le shifter sous 7000t/min |
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| Tags |
| 800, brutale, probleme, shifter |
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