![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
|
Citation:
![]() Les plus récentes (dont celle que tu lâches en photo) sont bien fades à côté de celles-ci (qui l'était tout autant à côté de celle à carburateurs)... Et pas eu plus de problèmes que ça avec mes Tromphs. Pourtant à en croire certains, j'aurai du... NB: mais bon, le remplacement d'une bielle tordue sur une Daytona n'est pas un problème de fiabilité mais d'utilisation non conforme aux spécifications - j'ai même un courrier de Triumph France quelque part qui me signifie qu'une moto n'est pas conçue pour tomber. Pour un peu je l'encadrais... ![]()
__________________
Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Citation:
Trompf, une moto roots, classieuse ![]() Elle en jetait la finition du poussif engin en Phantom Black. Le SAV Trompf ayant mis 6 semaines pour ne pas réussir à fournir quelques menues bricoles, sous garantie. Aucun problème, nous nous sommes séparés après 27 000 bornes et une dizaine de mois. Le pigeon qui a payé au prix fort son véhicule neuf, avec marge, garantie et autres grivèleries commerciales, genre SAV par exemple, juste pour pas être emmer^H^H^H déçu, ça le rend hargneux. Le con$$e MV a toujours eu l'élégance, je l'en remercie, de fournir un véhicule de rechange. Pour faire simple, on dira véhicule la grosse Valoche.On peut comparer ![]() L'ex d'avant l'élucubration apaisée, asthmatique, poumonesque et rosbiffe. Peut-être n'avons nous pas les mêmes valeurs. |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
|
Citation:
(et si tu as lu mon NB, il ne fait pas mention du délai d'attente des pièces pour réparer la belle qui s'est échappé moteur allumé sur la gauche... Il était conséquent, et même s'il s'agissait d'un problème de conception, et le SAV Triumph n'a rien pris en charge. Les 3 pattes 855 et 955 ont tous plus ou moins été affecté par ce problème à gauche, et les 4 cylindres 600 l'étaient à droite... Curieusement à partir du millésime 2002, un capteur d'angle venait opérer la coupure du moteur pour éviter le problème, mais pas de prise en charge pour les précédents...)
__________________
Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| morni, stradale |
|
|