![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Une vis de réglage course de l'émetteur de frein AR plus longue pourrait résoudre ce problème de position trop basse de la pédale de frein.
J'ai rencontré le même problème sur ma Morini Scrambler que j'ai résolu différemment : j'ai monté des repose-pieds SW Motec me permettant de baisser de 15 mm la position des repose-pieds. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
|
![]() Citation:
![]()
__________________
Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Le sud
Messages: 18
|
![]() Bonjour Marc
C'est quoi la marque des protections de cadre que tu as monter? Par avance merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
|
![]() Salut!
En fait il s'agit de protection MV Agusta pour les Rivale/Stradale L'écartement des trous est le même sur la Turismo Veloce que sur les Rivale/Stradale. Il faut cependant des vis un peu plus longues et l'ajout de spacers de 4 à 5mm en supplément des spacers fournis.
__________________
Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Le sud
Messages: 18
|
![]() Merci Marc pour ta réponse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
|
![]() Après quelques mois et essais de réglages de la pédale de frein arrière, j'ai fini par renoncer, et décidé d'opter pour une autre option. Commandé un ensemble de pédales frein et sélecteur chez CNC Racing et les élément repliables excentriques correspondants
![]() ![]() ![]() ![]() L'intervalle de réglage correspond en hauteur à environ +/- 1 centimètre si l'on compare aux pédales d'origine. Au final, Je ne recherche plus la pédale de frein, et elle se trouve maintenant là où je m'attends à ce qu'elle soit, ce qui rend le frein à peu près utilisable. Une purge sera peut être nécessaire, mais la différence est déjà énorme par rapport à avant.
__________________
Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
|
![]() Bon, après une balade en Vercors, j'en tire deux enseignement clés:
Et accessoirement, il y a une nouvelle circulaire technique MV Agusta parue récemment concernant la purge des freins AR: http://net.mvagusta.it/article_attac...ment_view/2966 Bizarre, vous avez dit bizarre?
__________________
Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
accessoires, turismo, veloce |
|
|