![]() |
![]() |
|
|
#49 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
|
Citation:
Quand j'ai monté l'écran Puig, la mise en place de la vis du bas a été relativement difficile. En commençant par les vis du haut, elle ne prenait pas. Il fallait qu'elle soit prise avant de monter celles du haut. De là à ce qu'un quelconque l'ait mise en place comme cela pour oublier de la resserrer par la suite... Quand au Bluetooth, j'ai constaté que pour que mon Sena 10U se reconnecte après avoir coupé le contact, il fallait que je l'éteigne et le rallume de manière systématique...
|
|
|
|
#50 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Wesh
![]() Remonté à l'arrache sur un timbre poste de gravillons adjacent à la départementale. Beaucoup plus Rock&Roll. Citation:
En général quand je paraphe le permis d'inhumer d'un dispositif électronique ou digital c'est que, contrairement au saint, l'imposition des mains, les prières, l'acharnement thérapeutique, ne suffiront plus. Le chef d'at. qu'a passé plus de temps au téléphone qu'à oeuvrer sur mes vis éprises de liberté: -"Rémi (garde-mite du SAV MV) dit qu'il n'a jamais vu ça!" |
|
|
|
|
|
|
#51 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
Vous donnez envie les gars, vous avez pas idée, on dirait que c'est aussi bien préparé sortie de caisse qu'une Mash vendue 2000 balles à Carouf
![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| avis, turismo, turismo veloce, veloce |
|
|