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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66
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![]() ![]() Je vais donc me re-pencher sur la question et mettre un peu de ruban adhésif papier sur la jante pour pas la pourrir. Mais, de ce que j'ai pu en voir quand j'ai essayé hier, ça doit passer super juste ! Comme quoi la mécanique ça n'évolue pas tant que ça... ça me rassure sur l'état de ma mémoire. ![]() Pendant que j'y suis, je vais remplacer le guidon de ma Dragster, ceux d'origine sont trop moches. Mais la durit de frein avant, celle du maître cylindre, est pile poil à la bonne longueur et, pour adapter un autre guidon (anodisé rouge, sur demi pontets, pour changer les rétros affreux aussi !) j'ai besoin qu'elle soit un peu plus longue. Je n'ai aucune idée de la procédure pour retirer le liquide frein jusqu'à l'abs et refaire le plein et la purge correctement. Sur un système "old school" sans abs, je sais faire : j'ai même l'outil qui va bien pour aspirer le liquide dans le système. Comment je gère le remplissage et la purge, centrale abs comprise ? C'est pas que j'ai pas envie de raquer un mécano, c'est juste que j'aime la mécanique et je veux faire tout seul. A vot'bon coeur ! ![]() ![]()
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Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée. Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu. |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66
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![]() Un super grand merci à toi !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne savais même pas que c'était dispo ailleurs que chez les concess. J'en étais resté aux microfiches ! ![]() Comme ça il ne me manque plus que le manuel du moulin. Encore mille merci ! Sinon, j'ai réussi à enlever mes étriers sans pourrir ma jante mais c'est effectivement très juste. Le mieux c'est d'essayer de repousser un peu les pistons pour que l'étrier aie un peu de jeu sur le disque, comme ça, il se faufile mieux et sort sans trop donner de sueurs froides au mécano. Du coup, la même opération avec des pistons grippés = Rayures sur la jante presque garanties si tu protèges pas suffisamment la jante. Bonne route à tous, ma meule est propre, dès qu'il refait beau, je pars brûler du coco. J'aurais jamais cru me sentir aussi bien à cheval sur une grosse italienne. ![]()
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Tags |
avant, d800rr, démonter, étriers, frein |
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