![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 675 2013
|
![]() Citation:
Malheursement j'ai acheté la moto avec les pneus neuf, c'est à l'heure d'aujourd'hui que je m'en aperçois |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() et en chauffant la jante au décapeur thermique?....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 675 2013
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Je réponds sur ton post pour ne pas polluer le tuto
Non je ne suis sur de rien , mais si tu fais une saignée propre en prenant ton temps tu vas libérer les tensions sur l'écrou et en écartant la saignée avec un tournevis plat je pense que ça va le débloquer . C'est certain que tu ne dois pas y aller comme un goret ![]() C'est un acte chirurgicale ![]() En attendant essai de chauffer l'écrou et balancer de la WD40 Dernière modification par sky13 ; 21/05/2017 à 12h06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 675 2013
|
![]() Citation:
Oui un acte chirurgicale ca va être compliqué pour moi avec mes grosse main maladroite ![]() Je vais essayer encore une fois de la chauffer et remettre du wd40 mais j'ai bien peur que cela changera rien. En tout cas si vous avez d'autre conseil je suis preneur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Et en te servant de l écrou de l'autre côté, côté couronne?
Celui ci est un pas normal, donc si tu le visses à fond tu dois inciter l axe à tourner dans le bon sens pour le desserrage de l écrou côté jante? Tu fais ça sans mettre le porte couronne. Donc l écrou va arriver en butee de filets et tu continues à visser pour faire tourner l'axe. A essayer. Bon courage. Une sacré galère ton histoire ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
|
![]() Citation:
Tu vas pourrir le filetage de l'autre coté... et ton axe (et, sans doute, l'autre écrou...) sera bon pour la poubelle. Par contre, se servir de l'écrou de l'autre coté, c'est pas con. Mais, avant, démonte le et graisse un peu le filetage, pour pas bloquer l'autre coté. Laisse le porte couronne en place, ça le serrera contre le hub, il faudra juste le desserrer après pour le remettre au bon couple de serrage. Au point où tu en es, tu devrais aller dans n'importe quel garage et demander aux mécanos d'essayer de te le débloquer à la clé à chocs. Vu ce que tu lui déjà fais voir à ton écrou, il doit être déjà bien abîmé, un peu plus ou un peu moins... L'essentiel est d'arriver à démonter ta roue arrière sans niquer l'axe ou le hub. Quand tu auras réussi à démonter ta roue arrière, pendant que tu y seras, effectue une visite et un nettoyage du hub et un GROS graissage là ou c'est nécessaire. Et, de toutes façons, commande un nouvel écrou. Bon courage à toi.
![]() |
![]() |
Tags |
675, arrière, b3, démontage, roue |
|
|