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Vieux 28/05/2017, 09h30   #1
4kbreaker
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Envoyé par agmforce Voir le message
je remonte le poste pour savoir si quelqu'un saurait si il est bien ou pas de désactiver les sondes lambda ou pas pour une reprogrammation ..si elles sont réellement utile , je sais que certain l'ont fait d'autre non ..
La sonde Lambda, juste avant le cata, n'est là que pour le traitement des polluants, elle n'a pas d'utilité pour les performances du moulin.
J'aurai même tendance à dire qu'elle les minimise légèrement pour assurer le bon fonctionnement de l’équipement de dépollution.

Je me tâte sérieusement à l'enlever et faire reprog mon boiter mais, je veux pas vendre mon deuxième rein (le premier, c'est le (ex)concess qui m'a vendu la meule qui l'a...) pour mettre une ligne qui sera vide de catalyseur.
__________________
Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée.
Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu.
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Vieux 28/05/2017, 15h59   #2
juju34
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F3 675 EAS, F3 800
 
 
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la réponse est simple: non tu ne peux pas la retirer!
j'ai flashé le boitier et que ce soit chez Mv ou un préparateur: même réponse, tu dois la garder sinon dysfonctionnement!
la seule solution est le boitier racing de chez Evolutionbike....1500euros HT!
en quoi elle gêne? pour moi le soucis était pour mettre une sonde large bande et j'ai dû ajouter un plot soudé supplémentaire.

a+
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Vieux 29/05/2017, 23h34   #3
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
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Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337

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Pareil sur ma B3 de course.
malgré la ligne complète ZARD prévu pour accueillir la sonde d'origine, j'ai dû souder un plot pour y mettre la sonde du boitier BAZZAZ.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
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ecu, reprogrammation


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