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#1 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66
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![]() Citation:
![]() J'aurai même tendance à dire qu'elle les minimise légèrement pour assurer le bon fonctionnement de l’équipement de dépollution. ![]() Je me tâte sérieusement à l'enlever et faire reprog mon boiter mais, je veux pas vendre mon deuxième rein (le premier, c'est le (ex)concess qui m'a vendu la meule qui l'a...) pour mettre une ligne qui sera vide de catalyseur.
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Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée. Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu. |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() la réponse est simple: non tu ne peux pas la retirer!
j'ai flashé le boitier et que ce soit chez Mv ou un préparateur: même réponse, tu dois la garder sinon dysfonctionnement! la seule solution est le boitier racing de chez Evolutionbike....1500euros HT! ![]() en quoi elle gêne? pour moi le soucis était pour mettre une sonde large bande et j'ai dû ajouter un plot soudé supplémentaire. a+ ![]() |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Pareil sur ma B3 de course.
malgré la ligne complète ZARD prévu pour accueillir la sonde d'origine, j'ai dû souder un plot pour y mettre la sonde du boitier BAZZAZ.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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Tags |
ecu, reprogrammation |
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