![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
|
Très bonnes moto, aussi bien la 675 que la 800, mais toutes deux réclames une préparation aux petits oignons pour profiter de tout (l'énorme potentiel) de ces deux scalpels.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 34
|
Étant qu amateur y a de quoi faire, en 800 ça va bien
Fouille Un YouTube "mv agusta f3 800 ledenon" ou " au luc" j ai posté quelque session histoire de te donner une idée |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
|
Merci pour vos réponses
![]() Je n'ai aucuns doutes sur l'efficacité de l'engin. Au départ j'hésitais entre une Dayto R et une RSV4. Mais le 800 me semble être le compromis puissance/facilité idéal. Ce qui me fait hésiter c'est la fiabilité... notamment au niveau de la boite de vitesses et de l'électronique. Je recherche une moto performante, mais aussi une moto qui ne me demandera rien d'autre que des vidanges régulières et une bonne révision en fin de saison. Est-ce que vous avez essuyé des soucis de fiabilité sur piste ? vous avez fait une préparation particulière pour fiabilisé l'engin peut être ? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, dexperience, f3, piste, retours |
|
|