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#1 | |
Guest
Messages: n/a
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La MV est superbe, on est tous d'accord, c'est normal qu'elle soit mieux que la 916: - La 916 est une moto de course contrairement à la F4, il y a donc certaines exigences qui limitent le designer. - La F4 a été dessinée après on peut donc supposer qu'il a essayé d'enlever ce qu'il n'aimait pas sur la plus ancienne pour l'améliorer... De la à sortir des truc du style Ducat payent les journalistes pour qu'ils disent du bien de leur moto.. Pour info, maintenant MV fait de la pub... |
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() La F4 pas une moto de course ![]() En 1999 a sa sortie c'était une arme technologique face aux nippone et aux Ducati pourri qui casse un moteur tout les 100 mètres La conception comme les demi lune ou la jantes arrière était faite pour la course, comme la partie cycle Aujourd'hui encore après 10 ans elle ne sont pas totalement a la ramasse face aux Doucatis Avec une 312R j'enrhume une 1098 sans souçi ![]() Enlever ce qu'il n'aimait pas ??? J'adore la 916, mais rien a voir avec la F4, il est partie de rien |
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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La F4 est une machine géniale, on est bien tous d'accord la dessus. Mais c'est une sportive de luxe, pas une moto de course. C'est vrai que la F4 n'a rien a voir avec la 916... Même la selle s'ouvre de la même manière sans clef... Même système de tension de chaine... Même système de suspension arrière (en revanche elle a perdu le règlage de la chasse à l'avant). Tu enrhumes les 1098 avec ta F4? c'est marrant, mais les divers championnats ne montre pas vraiment ça... Faut aussi regarder le niveau de pilotage du conducteur... Par contre c'est vrai que les Ducat on des problèmes de boitiers électroniques, de boitiers de service, de surchauffe, de fourches dont les traitements anti-friction se font la malle, de pattes de radiateurs qui cassent... A non, ça, c'est sur les MV... La F4 est la descendente de la 916, normal, c'est Tamburini qui les a dessinées toutes les 2. Logique que celle qui est sortie en dernier soit la plus belle et la plus performante. Mais apres la F4, ils vont sortir quoi chez MV? Il n'y a plus de designer? Pas de service course pour le developpement. Une nouvelle déclinaison en 1090cc de la F4, c'est bien, ça va faire avancer le smilblick... J'espère qu'ils vont enfin sortir le 675cc et qu'il sera vraiment au dessus de la Triumph, parce que sinon je ne vois pas comment ils vont continuer à vendre des motos... |
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#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
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#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Je sent que Machine va se faire pas mal d’ami sur ce coup là !
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#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Ne pas oublier tout de même que la F4 a été championne d’Italie avec Luca Scassa !… Pas mal pour une moto qui n’est pas une «moto de course»
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#7 | |
Guest
Messages: n/a
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J'aime beaucoup ma moto, ce que je ne comprend pas c'est le besoin de dénigrer les autres. Ce qui me fait rire, c'est que Massimo Tamburini va tourner sur piste bientôt... En Ducati!!! ![]() |
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Tags |
itw, massimo, tamburini |
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