![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 6
|
![]() slt à tous je viens de faire l'acquisition d'une dragster 800rr, satisfait dans l'ensemble sauf que l'amortissement est déplorable si la route n'est pas un billard(trop dure).Si l'un de vous à le réglage magique, ou à remplacé l'amortisseur et préparée la fourche qui m'en fasse part
![]() moto possédé auparavant 1090rr brutale cbr1000rr 1290 superduke rc8 streetfighter 1098 benelli cafe racer |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
|
![]() salut
sur ma brutale 800 j ai mis un emc sportshock2 , ça a pas mal changé et modifier l'huile de fourche ( viscosité et quantité ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 6
|
![]() ok tu a mis une huile plus épaisse je suppose( quelle viscosité?)sinon sur la brutale dispose tu d'origine les réglages détente , compression et précharge?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
|
![]() Première chose à faire sur la B800 c'est de baisser la précontrainte arrière et augmenter celle de l'avant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 6
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
|
![]() cay : tu as un MP
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
|
![]() Alors perso j'ai 8 tours et demi de précontrainte, 1,75 de détente et 2 de compression à l'avant, et j'ai desserré d'un tour la précontrainte à l'arrière. C'est déjà beaucoup mieux, mais je dois peaufiner les réglages
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 800 2016
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: PARIS
Messages: 113
|
![]() Aujourd’hui 200 km de "balade" avec Fixurius pour roder les machines.
Que des petites routes avec parfois des revêtements en (très) mauvais états. Autant sur du billard je la trouve hyper efficace, autant là on est arrivé "rincé" sur Paris. A voir comment ça évolue mais je comprends qu'il va quand même falloir décharger l'arrière (efficace mais trop trop ferme dans ces conditions=. Pour l'avant ... apparemment vous trouvez que c'est le contraire ? |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dragster, reglages, rr, suspensions |
|
|