MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2017, 16h58   #1
cay
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 6

Par défaut suspension

slt à tous je viens de faire l'acquisition d'une dragster 800rr, satisfait dans l'ensemble sauf que l'amortissement est déplorable si la route n'est pas un billard(trop dure).Si l'un de vous à le réglage magique, ou à remplacé l'amortisseur et préparée la fourche qui m'en fasse part
moto possédé auparavant
1090rr brutale
cbr1000rr
1290 superduke
rc8
streetfighter 1098
benelli cafe racer
cay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2017, 17h19   #2
olive43
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
 
Avatar de olive43
 
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207

Par défaut

salut
sur ma brutale 800 j ai mis un emc sportshock2 , ça a pas mal changé et modifier l'huile de fourche ( viscosité et quantité )
olive43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 10h42   #3
cay
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 6

Par défaut

ok tu a mis une huile plus épaisse je suppose( quelle viscosité?)sinon sur la brutale dispose tu d'origine les réglages détente , compression et précharge?
cay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 14h27   #4
Ltz400
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123

Par défaut

Première chose à faire sur la B800 c'est de baisser la précontrainte arrière et augmenter celle de l'avant
Ltz400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 20h08   #5
cay
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 6

Par défaut

ta une idée du nombre de tours
cay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2017, 19h29   #6
olive43
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
 
Avatar de olive43
 
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207

Par défaut

cay : tu as un MP
olive43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2017, 20h58   #7
Ltz400
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123

Par défaut

Alors perso j'ai 8 tours et demi de précontrainte, 1,75 de détente et 2 de compression à l'avant, et j'ai desserré d'un tour la précontrainte à l'arrière. C'est déjà beaucoup mieux, mais je dois peaufiner les réglages
Ltz400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2017, 23h26   #8
gigi92
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 800 2016
 
Avatar de gigi92
 
 
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: PARIS
Messages: 113

Par défaut

Aujourd’hui 200 km de "balade" avec Fixurius pour roder les machines.

Que des petites routes avec parfois des revêtements en (très) mauvais états.

Autant sur du billard je la trouve hyper efficace, autant là on est arrivé "rincé" sur Paris.

A voir comment ça évolue mais je comprends qu'il va quand même falloir décharger l'arrière (efficace mais trop trop ferme dans ces conditions=.

Pour l'avant ... apparemment vous trouvez que c'est le contraire ?
gigi92 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
dragster, reglages, rr, suspensions


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh