![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Si je comprends bien le massage de MV, leur motos sont faites pour être vues et non pas pour rouler dès l'envie te prend. Bon bah je retourne voir les japonaises, l'anglaise et l'autre italienne.
Je rêvais d'une nouvelle F4, avec la politique de MV actuelle, la moto ne risquera pas de sortir sous peu. Tiens une question bête, depuis que le fils a pris la place du père qui est à l'origine de l'excellent 3 cylindre qui équipe la F3; il a fait quoi d'autre à part décliner la création de son père? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
![]() C est exactement ça. Le gestionnaire a cru qu il allait faire décoller les ventes avec du bling bling a tout va...il a juste oublié que quand le client en a pour son argent, il veut de la qualité, et de la fiabilité. Et l essentiel des clients achètent une Mv aussi et avant tout pour rouler, pas pour être en panne tous les 500 kms.
C est le principe de la satisfaction client, Mais ça chez Mv ils ont pas encore compri. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
|
![]() pour ma part dès que j'ai un peu de finance, je vend ma brutale pour repartir chez un constructeur qui a des machines fiable.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
le cadre est vraiment énorme et la trappe sur le cadre n'est pas chouette. elle est vraiment plus étroite que toutes les autres sportives japonaises . la gsxr, zx10, restent encore épaisses .
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() à vrai dire elle n'est pas très belle la nouvelle CBR, son cadre a toujour été énorme mais le nouveau carénage est plus minimaliste et il y a un cache en plastique peint couleur cadre de forme bizarre qui cache le trou...
![]() J'attends de voir si les coloris vont changer en mieux l'année prochaine. Oui tu as bien raison elle semble bien étroite et au fait elle ne l'est pas ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, chez, inflation, mv |
|
|