![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167
|
![]() Salut
J ai eu les m7rr sur la Street : rien a dire sur le sec ca chauffe vite et ca accroche bien J ai désormais les rosso 3 sur la Brutale et toujours sur le sec j ai une légère préférence pour ceux ci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Salut essai les dunlop D212 ( existent en soft, médium et hard)
Ils montent très vite en température , le profil rente la moto très agile et c'est du scotch ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
|
![]() D'accord merci, je pense me diriger vers le Rosso 3 il me tente bien
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
|
![]() On m'a dit que les D212 était trop typé circuit, en hiver ils peuvent être bien glissant apparement...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Citation:
![]() Mais sur le sec tu peu y aller franchement ![]() Dernière modification par sky13 ; 23/08/2017 à 14h40. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
|
![]() Ah oui je veux bien te croire entre le verglas et la neige ça doit être moyen
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Haute Savoie
Messages: 380
|
![]() sur ma F3 le rosso 3 ne passe pas toute la puissance ,ni le couple
si tu ne met pas de TC sa glisse , si tu en met un peu sa declenche avec le D212 gp racer qui remplace le D211(ne pas confondre avec le D212 gp pro )meme avec le TC a 3 ca ne declenche pas (je roule tout le temps sans TC) pour en avoir passer 3 ar sur la F3 j'en suis content ![]() j'ai fait 70000 kil avec les D211 sur une RC8R et jamais de mauvaise surprise , et sur le gros BI ben le couple faut le passer ![]() bonne tenue aussi sur le mouiller , chauffe assez vite seul bémol ben compte pas faire 2500 kil avec , aprés le plaisir et la securité ça na pas de prix ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Rivale 800
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Toulouse
Messages: 1
|
![]() Perso je suis à mon 2ème train en M7RR sur ma Rivale et rien à dire sur le sec ni sur le mouillé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, brutale, protection |
|
|