![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 9
|
Salut,
Les 1090RR de 2013 et plus (moteur gris/culasse rouge, pontet de guidon marqué 1090 RR) disposent de l'ABS de série et sont EURO4, donc éligibles au retrofit. J'ai acheté la mienne débridée mais en CG 106cv, le revendeur (pro) a fait la démarche pour le retrofit, j'ai maintenant une CG 158cv. Cela n'a posé aucun problème. Par contre la mienne est décatalysée, mais je ne sais pas si c'est impératif pour avouir les 158 poneys |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
La moto est d'origine EURO 3 pas 4 mais effectivement éligible au retrofit si option ABS.Les modèles précédents n'ayant pas d'ABS ne sont pas légalement débridables. |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090rr, 800rr, choix |
|
|