![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Salut,
Et la réponse est ? ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
que la durite de trop plein doit être raccordée sur la sortie droite de la pompe à essence, la sortie coudée doit restée nue
par contre il parait qu'il n'y a pas une mais deux sorties droite, l'une pour le trop plein et l'autre pour la mise à l'air du réservoir mais moi au démontage, il me semble bien que je n'avait qu'une seule valve droite ![]() à confirmée?!? voici une doc http://www.oem-vesuvio.com/1_756_274...uro-2007-.html Dernière modification par weapon ; 31/08/2009 à 23h51. |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
J'ai démonté le réservoir Mardi dernier (peinture oblige) et de mémoire et j'en ai peu (Mitsucat peut le confirmer) les deux raccordements sous l'ensemble pompe à essence filtre sont de couleurs différentes appairés avec les 2 embouts rapides qui s'y emboitent.
|
|
![]() |
| Tags |
| 910, brutale, démontage, euro, reservoir |
|
|