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#1 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() soit tu ouvres le bas moteur et tu nettoies, soit tu fais des vidanges successives et tu récupères les morceaux.
Apparemment, c'est connu la fragilités des antidribbles Mv sur les 800! J'ai mis un classique Mv non-antidribble sur mon ancienne f800 et ça marche nickel. |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Justement c l’embrayage d'origine qui a cassé enfin la coupelle donc c pour sa que j'essite a mettre un anti bride.
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() ou alors un autre antidribble mais pas Mv
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Oui j ai eu exactement le même problème.
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Je cherchais une F3 800 mais avec toutes vos mésaventures, ça me refloidit, je voulais une moto qui m'amène où je veux, mais si elle me laisse au milieu de la route...
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Javous que j'ai u plus de soucis avec 3000 km avec la f3 que la kawa avec 40000 km mais jvais revendre la kawa et gardé la f3 car je l'aime mon italienne :-) même si c plus chiant pour l'entretien le plaisir à bord à rien à voir ainsi que les lignes
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Tags |
f3, panne |
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