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#1 | |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Citation:
si tu veux plus court , tu rajoutes deux dents a la couronne et même une dent en moins en sortie de boite. A savoir, une dent en moins en sortie de boite correspond à deux dent en plus sur la couronne.
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toutes blessent , la dernière tue |
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#2 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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en fait tirer plus court n'est pas forcément se que je recherche mais un peu plus de souplesse , je pensais enlever une dent sur la couronne , 40 au lieu de 41 origine ...
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connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras ....
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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Tirer plus long ne va pas assouplir le comportement général de la bête, ça va juste demander moins de régime moteur à vitesse égale.
Par contre, ça peut être handicapant en duo ou lorsque ça grimpe par exemple. En fonction du nombre de dent enlevée à la couronne et/ou ajoutée au pignon, tu peux vite te retrouver avec un veau qui penne à grimper dans les tours. Et aussi peut être que tu risque d'être en sous-régime en circulation par exemple et t'obliger à rouler un rapport en dessous. En tous cas, si tu veux tenter, je dirai pas plus d'une dent en moins à la couronne.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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| Tags |
| chaine, kit |
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