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#1 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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Citation:
Au passage, s'il fait froid, la batterie lithium est engourdie, il faut la faire rechauffer un peu pour démarrer proprement : un minimum de consommation électrique, puis attendre une 30 de secondes et recommencer. Plus on tire dessus, et plus elle arrivera à se réchauffer. Par contre, au premier démarrage à froid, tu n'arriveras pas nécessairement à lancer le moteur. Mais tu y arriveras probablement en deuxième ou troisième essai (avec une batterie traditionnelle, si cela ne passe pas au premier essai, il y a de fortes chances que cela ne passe encore moins aux suivants...)
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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#2 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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Si tu roule un peu et que ta moto ne dort pas trop au froid la charge tiendra bien mieux qu’une batterie plomb
Pas contre je pense qu’il te faut un chargeur lithium. Dernière modification par RaphiGaz ; 23/12/2017 à 22h55. |
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| Tags |
| 800, batterie, défaut, f3, gaz, mv, ou, poignée, sensors |
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