MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2017, 20h40   #1
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pac6230 Voir le message
Hello,

J'ai une question, est ce normal que le ralenti fasse des "sur-sauts" à froid et à chaud?

MV Agusta Brutale 1090 2014 ralenti moteur FROID (au démarrage) "choque" enclenché, le régime moteur fait des "sur-sauts" avant de se stabiliser au régime correct. La Brutale est full débridée (par l'ancien proprio), nouveau ECU + cornets.

Voir la vidéo: https://youtu.be/-ttkIoUhvJw

La suite moteur CHAUD, nettement moins fort, mais toujours présent: https://youtu.be/WIXMWM9NcBE

A+

Si tu es decata et que tu n'a pas l'ecu qui permet de gérer le fait qu'elle soit decata c'est normal. Tu peux compenser en faisant un reglage synchro mais ca ne fait pas de miracle non plus
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2017, 20h41   #2
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Et puis le choque tu dois etre le seul a l'utiliser lol
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2017, 20h46   #3
Pac6230
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090 ABS 2014
 
Avatar de Pac6230
 
 
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Belgique, Pont-à-Celles
Messages: 55

Par défaut

Citation:
Envoyé par ecosmeri Voir le message
Si tu es decata et que tu n'a pas l'ecu qui permet de gérer le fait qu'elle soit decata c'est normal. Tu peux compenser en faisant un reglage synchro mais ca ne fait pas de miracle non plus
Elle n'est pas décata, mais ça devrait changer prochainement
Dans le cas ou se serait l'ECU pour le decata qui serait monté dessus, alors qu'elle ne l'est pas, est ce que l'effet serait le même?

Il est possible de connaitre les différentes versions des ECUs? Je vérifierai celui qui est monté dessus.

A froid, sans le "choque", elle ne tient pas son ralenti, et ça me parait normal
Pac6230 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090, 2014, agusta, brutale, froid or chaud, moteur, mv, ralenti


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh