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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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![]() Non moi il ne se stabilise jamais
Par contre moi sur la 2012 c est un choke et une poignée de gaz à câble toi ça doit être du ride by wire en 2014 non? Et en ce qui me concerne le gros changement qui peut porter sur le ralenti après mon debridage c est que je pense que la valve à l échappement n est plus active elle est toujours ouverte. Alors est ce que c est ça qui rend le ralenti moins stable c est possible ms je suis pas sur!!! |
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#2 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Citation:
Sur ma 920 j'avais une ligne complete basse tamburini + filtre bmc le regime etait instable a froid a chaud c'etait bon par contre moto super reactive sur les gaz a bas regime J'ai ensuite enlever le silencieux bas pour mettre le silencieux d'origine a partir de la calage a froid et ralenti encore plus instable J'ai regler la synchro au moins 6 fois pour trouver le bon reglage entre moto qui ne cale plus ralenti le plus stable possible et un moteur plus rond a bas regime mais a aucun moment je n'ai trouver la perfection. Ces motos ont une electronique qui n'est pas des plus recente et a partir du moment où tu n'es plus en config d'origine tout se complique a moins d'avoir l'ecu adapaté ou une map sur mesure. |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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![]() Personnellement j ai fais remapper mon ecu par nrbike, en indiquant ligne d origine et filtre bmc.
J ai fais passer la moto au banc j ai bien les 143ch par contre j ai un couple à 8,8mkg à la place des 11,4 annoncé par le constructeur. J avais appelé nrbike pour ce pb de ralenti il m a dis que ça arrivé souvent sur les mv. Par contre je sais pas si il m a mis la map d origine mv ou une map qu il a faite! En tt cas là moto fonctionne super bien a part ce ralenti instable |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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![]() En tout cas si tu trouves une solution à ce pb de ralenti hésite pas à faire partager la solution je suis preneur ça reste qd mm un peu désagréable au feu rouge
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090 ABS 2014
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Belgique, Pont-à-Celles
Messages: 55
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
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![]() salut à tous et meilleurs voeux
un bon réglage de co améliore bien les choses... |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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![]() Bonjour
Meilleurs voeux à tous Comment tu fais ton réglable co? C est pas là sonde lambda qui gère ça electroniquement? |
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#8 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
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![]() Salut,
Surement ton réglage Co. trop pauvre. Si tu n'as pas la bonne carto, la moto est trop pauvre donc, elle cale à froid et perds du couple. Au banc à la coupure des gaz et ré-accélération tu dois voir le couple s’effondrer. RaphiGaz
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Président |
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#9 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090 ABS 2014
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Belgique, Pont-à-Celles
Messages: 55
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Tags |
1090, 2014, agusta, brutale, froid or chaud, moteur, mv, ralenti |
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