![]() |
![]() |
|
|
#7 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
|
Citation:
Bridgestone jamais utiliser donc je dirai pas Rosso 3 (les prochain que je pense mettre sur la F3 continental moi plus jamais j'en met (retiré apres 500 km j'avais l'impresion qu'il gliser peut importe la route) Michelin j'amais mis en supersport mais j'ai bien aimer a par par temps chaud ou sa glisse mais sur mouillé c le mieux. |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
|
J'ai eu les Rosso 2, merdique... Puis des sportmax 2 qui étaient vraiment pas mal du tout, puis un sportmax 2max à l'arrière qui n'allait pas avec le sportmax 2 à l'avant (pas la même géométrie de pneu...) donc pas top. Les dernieres fois que je roulais (je suis en Amérique du Sud pour 7 mois donc plus de moto...) j'avais des M7RR qui m'ont beaucoup plus surtout sur route humides mais je les trouves un peu trop fin, ils "tombent vite". Je vais tester les Rosso 3 je pense pour le prochain coup !
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Le problems des pneus sont toujours les mêmes. En dehors du profil du pneu avant qui varie d un fabricant a l autre, c est la température de fonctionnement.
Les pneus typés circuit ne chauffent pas assez sur route pour être efficace, donc trop bas en température ils glissent sans prévenir. Au contraire, les pneus "mixtes" route, et circuit de temps en temps montent plus vite en température car la carcasse est moins rigide donc le pneu travaille plus et donc chauffe plus vite. Perso j ai mis du Michelin supersport evo. Bi gomme, gomme dure sur la bande de roulement et tendre sur les côtés. Pour une utilisation route, je pense que c'est pas mal. Voilà c est mon avis. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, changement, dragster, pneus, rr |
|
|