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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() ta redémarré la moto et refait le circuit de refroidissement ??
si ta plus le message c ptete juste sa. si tu veux voir la fuite redémarre la fait tourné et si ta une fuite une fois sous pression tu le vera mieux sa ira sur ton sol de garage xD |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() J ai rien vu d anormale par terre mais ça serait bien une micro fuite. Je referais un essai plus poussé quand il ne pleuvra pas parceque là, pour voir une fuite c est la galère.
Je crois que je vais quand même être bon pour un changement de radiateur, je le sent bien. ![]() |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Fait chauffer jusuq'a declenchement des ventilo a partir le la ce devrait commencer a pisser si percé. Fait ton niveau avant.
Si radiateur percé souvent ca se repare t'inquiète c'est meme pas tres cher en general 50balles voir moins. |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Bon le verdict: radiateur percé.
Petit trou mais percé quand meme. Je vais le démonter et le faire réparer. J ai vu sur les motos de course des bandes de protection dans la trajectoire de la roue. Ça protège le radiateur efficacement ou c est plutôt sommaire comme protection? En général les impacts sont générés par les projections de la roue avant où proviennent des gravillons projetés par les véhicules devant? ![]() |
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#5 | |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Citation:
![]() tien moi au courant du tarif de la réparation, le temps et si ils peuvent amélioré les choses que sa recommence pas. ![]() |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() C est probablement un impact avec un gravillon. Y a pas grand chose à faire à part mettre une grille de protection qui peut éventuellement avec un peu de chance réduire le risque.
La réparation va colmater le trou mais a côté ça peut recommencer de la même manière. Je ne pense pas que ce soit autre chose, c est en plein milieu. Ça suînte légèrement. |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() A part une grille de protection, il n'y a rien pour éviter ce genre de désagrément.
Et sur la route, on rencontre plus souvent le soucis que sur piste. https://www.ulteambike.com/grille-pr...DMV.cfm#446505
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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f3, h2o, sensor |
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