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#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Mv B3 800
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 10
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![]() Salut,
Merci pour vos réponses, le châssis est raide oui, c'est comme chez Ducat, mais ça n'excuse pas des suspat digne d'un 125 lowcost ![]() Je vais monter dès réception le ressort arrière Hyperpro et peaufiner les réglages, sinon je passerais par Mike de chez Shock Factory, des prix très compétitif et du bon matos (ancien ingénieur de chez EMC). Pour la selle si la Corse n'est pas aussi pentu ca va m'intéresser. je ne veux pas trop de selle "méga confort" je trouve pas ça très jolie. Bonne route |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
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![]() les suspat de 125 lowcost
![]() Après plusieurs tours d'essai j'ai pu trouver mon bonheur sans avoir à payer une quelconque prépa. Je ne sais pas si ce sont exactement les mêmes sur brutale, mais en tout cas après avoir essayé la concurrence y'a pas photo. |
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#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Citation:
Bon matériel, prix plus que correct et super SAV si besoin est. On équipe pas mal de machineS avec et nos clients n'en font que de bons retour. Avec le code de remise du forum, c'est encore plus intéressant.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png Dernière modification par Deuf#121 ; 12/01/2018 à 02h08. |
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#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Citation:
Je ne connais pas pour ma part donc si a plus d'info a donné sur un nouveau poste je suis preneur xD ![]() Ainsi que des photos de produits installé (je commencer a regarder pour préparer la saison pour la F3) |
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#5 | |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Citation:
Du coup, on a un peu l'exclusivité sur ce produit. Il y a 2 version, MS1 et MS2. MS1 pour la route. MS2 pour la route et pour la piste. On les fait monter en fonction de la demande, un MS2 route et un MS2 piste seront bien évidemment différent. Le MS2 de base est à 575€ (534€ pour les membres du forum). Avec correcteur d'assiette, 650€ (604€ pour les membres du forum). On en a vendu un tout récemment, je vais envoyé un message au client voir si il peut nous faire quelques photos du matos installé.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Citation:
Ouais jveut bien voir les photo car c vrai que le tarif et moins élevè que pour EMC |
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#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Mv B3 800
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 10
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![]() Salut,
J'avais monté un Shock Factory, le M Shock sur ma Guz Griso 1200 et franchement elle était métamorphosé. Ce qui m'avais décidé c'est quand j'avais eu Mike au tél, il m'avait décri le pb de l'amorto d'origine, un sach comme de par hazard. j'avais le même ressenti. Ressort mou hydraulique dur! C'est pas l'équivalent à du TTX de chez Ohlins mais le rapport qualité prix est imbattable. @+ |
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
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![]() Je veux bien voir ça aussi !
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#9 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Mv B3 800
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 10
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![]() Salut à tous,
Voici mon retour après installation du ressort ar Hyperpro et du réglage des suspat. Donc aujourd'hui j'ai fais 30 kms de petites routes plus ou moins bien revêtu. Verdict très positif, les petites aspérités sont gommées, sur les grosses compression ya du mieux aussi, il est devenu beaucoup moins raide, sans être mou. L’accord des suspat est meilleur, cela ne le transforme pas en Ohlins TTX ou WP de Super Duke mais nous arrivons a l'équivalent d'un Wilbers stage 1. Pour la fourche je n'ai plus de réaction trop vive lors de raccord en courbe. Je suis très satisfait et je vais investir pour l'avant maintenant. Je vous donne mes réglages ( je fais près de 85kgs). Fourche: Précharge origine 5 tours Compression 2.5 tours comme l'origine Détente 0.5 tours au lieu de 2.5 tours Amorto: Précharge 8mm (entre écrou du haut et fin de filet) Compression 2.5 tours comme origine Détente 1.5 tours au lieu de 2 tours Voilà mon retour néanmoins je vais continuer a tester sur route vraiment pourrit et peut être revoir un peu les réglages et surtout je vais investir sur l'avant. @+ |
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Tags |
800, b3, confort, suspenssion |
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