MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2018, 18h24   #1
seb11410
Rang 8 - Cecil Sandford
Mv B3 800
 
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 10

Par défaut

Salut,
Merci pour vos réponses, le châssis est raide oui, c'est comme chez Ducat, mais ça n'excuse pas des suspat digne d'un 125 lowcost
Je vais monter dès réception le ressort arrière Hyperpro et peaufiner les réglages, sinon je passerais par Mike de chez Shock Factory, des prix très compétitif et du bon matos (ancien ingénieur de chez EMC).

Pour la selle si la Corse n'est pas aussi pentu ca va m'intéresser. je ne veux pas trop de selle "méga confort" je trouve pas ça très jolie.
Bonne route
seb11410 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2018, 00h18   #2
semoule
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
 
Avatar de semoule
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133

Par défaut

les suspat de 125 lowcost
Après plusieurs tours d'essai j'ai pu trouver mon bonheur sans avoir à payer une quelconque prépa. Je ne sais pas si ce sont exactement les mêmes sur brutale, mais en tout cas après avoir essayé la concurrence y'a pas photo.
semoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2018, 02h02   #3
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
Avatar de Deuf#121
 
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337

Par défaut

Citation:
Envoyé par seb11410 Voir le message
Salut,
Merci pour vos réponses, le châssis est raide oui, c'est comme chez Ducat, mais ça n'excuse pas des suspat digne d'un 125 lowcost
Je vais monter dès réception le ressort arrière Hyperpro et peaufiner les réglages, sinon je passerais par Mike de chez Shock Factory, des prix très compétitif et du bon matos (ancien ingénieur de chez EMC).

Pour la selle si la Corse n'est pas aussi pentu ca va m'intéresser. je ne veux pas trop de selle "méga confort" je trouve pas ça très jolie.
Bonne route
On travaille avec eux, c'est d'ailleurs mon amortisseurs d'origine qui leur à permis de produire un modèle pour les B3.
Bon matériel, prix plus que correct et super SAV si besoin est.
On équipe pas mal de machineS avec et nos clients n'en font que de bons retour.

Avec le code de remise du forum, c'est encore plus intéressant.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png

Dernière modification par Deuf#121 ; 12/01/2018 à 02h08.
Deuf#121 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2018, 19h10   #4
gourntag
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
 
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394

Par défaut

Citation:
Envoyé par seb11410 Voir le message
Salut,
Je vais monter dès réception le ressort arrière Hyperpro et peaufiner les réglages, sinon je passerais par Mike de chez Shock Factory, des prix très compétitif et du bon matos (ancien ingénieur de chez EMC).
Je suis aller sur leur site et rien en catalogue pour la marque MV Agusta.
Je ne connais pas pour ma part donc si a plus d'info a donné sur un nouveau poste je suis preneur xD
Ainsi que des photos de produits installé (je commencer a regarder pour préparer la saison pour la F3)
gourntag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2018, 02h18   #5
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
Avatar de Deuf#121
 
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337

Par défaut

Citation:
Envoyé par gourntag Voir le message
Je suis aller sur leur site et rien en catalogue pour la marque MV Agusta.
Je ne connais pas pour ma part donc si a plus d'info a donné sur un nouveau poste je suis preneur xD
Ainsi que des photos de produits installé (je commencer a regarder pour préparer la saison pour la F3)
Normal, c'est assez récent que je leur est passé mon amortisseur d'origine pour qu'ils puissent en fabriquer un.
Du coup, on a un peu l'exclusivité sur ce produit.

Il y a 2 version, MS1 et MS2.
MS1 pour la route.
MS2 pour la route et pour la piste.
On les fait monter en fonction de la demande, un MS2 route et un MS2 piste seront bien évidemment différent.

Le MS2 de base est à 575€ (534€ pour les membres du forum).
Avec correcteur d'assiette, 650€ (604€ pour les membres du forum).

On en a vendu un tout récemment, je vais envoyé un message au client voir si il peut nous faire quelques photos du matos installé.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
Deuf#121 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2018, 10h14   #6
gourntag
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
 
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394

Par défaut

Citation:
Envoyé par Deuf#121 Voir le message

Le MS2 de base est à 575€ (534€ pour les membres du forum).
Avec correcteur d'assiette, 650€ (604€ pour les membres du forum).

On en a vendu un tout récemment, je vais envoyé un message au client voir si il peut nous faire quelques photos du matos installé.

Ouais jveut bien voir les photo car c vrai que le tarif et moins élevè que pour EMC
gourntag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 20h17   #7
seb11410
Rang 8 - Cecil Sandford
Mv B3 800
 
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 10

Par défaut

Salut,
J'avais monté un Shock Factory, le M Shock sur ma Guz Griso 1200 et franchement elle était métamorphosé.
Ce qui m'avais décidé c'est quand j'avais eu Mike au tél, il m'avait décri le pb de l'amorto d'origine, un sach comme de par hazard. j'avais le même ressenti.
Ressort mou hydraulique dur!
C'est pas l'équivalent à du TTX de chez Ohlins mais le rapport qualité prix est imbattable.
@+
seb11410 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 04h10   #8
Ltz400
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123

Par défaut

Je veux bien voir ça aussi !
Ltz400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2018, 14h19   #9
seb11410
Rang 8 - Cecil Sandford
Mv B3 800
 
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 10

Par défaut

Salut à tous,
Voici mon retour après installation du ressort ar Hyperpro et du réglage des suspat.
Donc aujourd'hui j'ai fais 30 kms de petites routes plus ou moins bien revêtu.
Verdict très positif, les petites aspérités sont gommées, sur les grosses compression ya du mieux aussi, il est devenu beaucoup moins raide, sans être mou.
L’accord des suspat est meilleur, cela ne le transforme pas en Ohlins TTX ou WP de Super Duke mais nous arrivons a l'équivalent d'un Wilbers stage 1.
Pour la fourche je n'ai plus de réaction trop vive lors de raccord en courbe.
Je suis très satisfait et je vais investir pour l'avant maintenant.
Je vous donne mes réglages ( je fais près de 85kgs).

Fourche:
Précharge origine 5 tours
Compression 2.5 tours comme l'origine
Détente 0.5 tours au lieu de 2.5 tours

Amorto:
Précharge 8mm (entre écrou du haut et fin de filet)
Compression 2.5 tours comme origine
Détente 1.5 tours au lieu de 2 tours

Voilà mon retour néanmoins je vais continuer a tester sur route vraiment pourrit et peut être revoir un peu les réglages et surtout je vais investir sur l'avant.
@+
seb11410 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, b3, confort, suspenssion


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh