![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Ce n'est pas une question de chevaux...
Tu loupes juste ce qui fait le caractère unique des moteurs génération Tamburini : à savoir un quatre rempli comme aucun autre 4 pattes, où tu un sensation de couple énorme dès 4000 avec en plus une allonge de dingue ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 63
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
1090RR
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: ORLEANS
Messages: 27
|
![]() J'ai roulé en version française avec un 1090RR, quelle déception par rapport à la version italienne !!!!
La moto a du mal à prendre + de 8 000 tr/mn et le couple n'est pas là... A toi de choisir... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
![]() Bas la meilleur chose a faire si tu peut faire sa en concession pas loins va si fait le si c possible de faire marche arrière tu sera fixé après (ou tu fera pas marche arrière)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
|
![]() J'ai une Brutale 800, quand je l'ai débridé ca a vraiment fait du bien particulièrement de 9000 a 13500t/min (rupteur a 11500 bridé) ! Je regrette pas du tout et ca reste légale avec l'ABS
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
|
![]() Sur un 4 cylindres Tamburini, debridage obligatoire. Ca change la moto!!
Et tant qu'à devenir un délinquant, vire le catalyseur, le moteur te dira merci!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
910, debridé, je, ou |
|
|