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#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
675 f3 2012
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: st victor la coste
Messages: 22
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![]() La moto est de 2012 et 16000 km .Le bruit c'est un peu mois qu'un embrayage a sec mais même style.
J' ai mis un antidribble . |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() Sue ma B4 a l’arret On dirait un embrayage à sec
![]() Dès que je prend le levier c’est moins bruyant ... mais on l’entend quand même !! ( mais c’est une B4, pas une B3 ) |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Moi je dirais comme mes collègues. Démontes le carter d embrayage et vérifies la cloche.
Meme avec un anti dribble la cloche reste celle d origine et elle a tendance à casser donc méfiance. ![]() |
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#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Citation:
étant de 2012 t en plein dans le risque a mon avis (il me semble que un membre à cassé la sienne aussi il y a peu). |
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#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
675 f3 2012
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: st victor la coste
Messages: 22
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![]() Si la cloche est endommagé est ce que c'est pris en charge.
J'ai eu plusieurs motos et n'ai jamais eu ce problème même avec 80000 au compteur. ![]() |
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#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Citation:
Malgré sa après ma visite a Maximum Granville le vendeur ma dit que pour certain problème connu même garantie passé il prenais en partie en charge. A toi de voir avec la concession (perso j'ai pas reçu celle que j'ai commandé en Octobre de l'année passé sans vouloir te déprimé) ce qu'il peuvent faire pour toi. |
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#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Citation:
Mais surtout si c est cassé il te faudra démonter le carter d huile pour enlever tous les morceaux d alu quî seront descendus dans le carter d huile. Mais avant vérifies la cloche en démontant le carter d embrayage. j ai entendu dire que Mv avait fait une modif sur cette piece mais j ai pas eu l occasion de voir la piece modifiée. En ce qui concerne les prises en charge il faudrait savoir si il y a eu une note technique de diffusée auprès des concessionnaires Mv mais j en doute. Comme d hab Mv attend que les clients soient en panne pour les éventuelles prises en charges. ![]() |
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#8 |
Rang 8 - Cecil Sandford
675 f3 2012
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: st victor la coste
Messages: 22
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![]() OK merci à Tous
Je suis passé chez mon mécano qui me réconforte et me dit que le bruit est du à l'antidribble que j'ai rajouté.Donc je suis confiant. ![]() |
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 58
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![]() Hello, j'ai un peu le même soucis sur ma f3 de 2015 depuis que je la possède 1300 km- 6000km.
A froid pas de bruit particulier, à part le bruit moins prononcer quand j'attrape le levier également. Ce qui me fait peur par contre c'est quand la moto est chaude (température normale 3-4 barre, la moto fais un bruit de sac a vis que l'on agite au niveau du moteur, le bruit varie a la prise du levier. Après avoir fais une 20-30aine de mètre elle ne le fais plus du tout, juste au démarrage donc et sur les premiers mètres. J'ai démonté le carter d'embraye et la cloche n'est pas marqué. Le bruit est-il normale ? ou est-ce que ma moto a fait des cochonnerie avec une ducati pendant mon absence ![]() |
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Tags |
bruit, embrayage |
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