![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
B3 800 2016
|
![]() Perso pendant le rodage je ne m'amusais pas à la faire lever mais aujourd'hui (13000 km) j 'avoue qu'il faut faire attention sur les premiers rapports... (brutale 800 2016)
après franchement à ta place sous garanti direction le concessionnaire... (bon c'est facile pour moi avec scuderia moto a coté le problème serait rapidement réglé...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 2016
|
![]() Pareil pour moi encore tout à l'heure feu vert j'accelere pour passer devant une voiture et boum la roue avant s'envole. Par contre les a coups ce n'est pas étonnant en ville ce n'est pas la plus douce.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 800 RR 2018
|
![]() Merci pour vos retours.
Mon concessionnaire a pris contact avec MV pour vérifier les réglages et tous semble ok. Je vais devoir m'y faire mais effectivement pas très sympa dans les villages (en plus avec la limitation à 80 sur les nationales...pfff) J'ai contacté un autre concessionnaire qui m'avait également confirmé la "brutalité" on/off à bas régime donc c'est un coup à prendre. Merci à tous
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Décidemment ces 3 cylindres ne semblent pas valoir les 4 cylindres qui sont très élastiques à bas régime. ça reprend gentiment et sans à-coups à 70 km/h en 6 ce qui est bien agréable en mode "traine couillon" dans les zones à radars.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
|
![]() Avec ma Brutale 800 2014, je peux être à 60 en 6eme sans que sa tape et elle reprend très bien ! Après ça leve en 1ere et 2nd sans tirer sur le guidon ou jouer sur l'embrayage, pour lever en 3ème tu te met à 9000t/m gros coup de gaz en tirant un peu sur le guidon
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 800 RR 2018
|
![]() J'ai changé le pot par un Qdexhaust car le son de base était vraiment pourri, maintenant ça déchire !
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Ca c est normal , moins y a de cylindres moins tu as de souplesse à bas régime et inversement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() C'est tout à fait vrai : j'ai également un gros V2 de chez KTM (1290), qui malgré un PSB en -1 dent par rapport à l'origine, il est impossible de prendre la 6 en dessous de 100 km/H !
Cependant le phénomène que décrit Oribier est quand même étonnant pour un 3 cylindres. MV dans sa version 2018, a peu être trop privilégié les hauts régimes au détriment de l'usage quotidien. Dernière modification par Thierry G ; 05/09/2018 à 05h31. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
Tags |
2018, brutale, nouvelle, problèmes |