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Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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La seule fois que j'ai roulé avec la F3 à Carole, tout est sur off et là c'est le pied, avec la Panigale tout sur off, là j'avais vraiment flippé et j'ai remis un peu de TC et tout passe mieux, petite précision je dois encore m'adapter aux V2, j'avoue de ne pas tout comprendre comment les conduire encore.
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#2 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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Ça a l’air bien chiant toutes ces aides ...TC,ABS etc
![]() Un truc inventé pour les jeunes ![]() Avec la B4 Tamburini tu roules à l’ancienne , au feeling . C’est certainement moins efficace, mais sûrement plus fun... et jamais en panne !! ![]() Je sort ![]() |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
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Dur de répondre à ta place, c'est une question de ressenti personnel
Disons que sur des routes pas forcément dans un état irréprochable, le tc est vraiment très chiant même sur 1, que ce soit en ligne droite sur revêtement bosselé/dégradé ou en réaccélération en sortie de virage Après sur circuit ou route impeccable il est sûrement intéressant *Édit* Sinon j'ajoute que c'est important, avant de faire des tests du TC, de prendre le temps de trouver les réglages de suspat qui nous conviennent et d'avoir un bon feeling avec ses pneus Dernière modification par semoule ; 01/06/2018 à 23h55. |
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| Tags |
| réglage, tc |
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